18 octobre 2025

2e stage de préparation : Le CRB pense à Tlemcen

Les dirigeants du Chabab pensent désormais à la tenue de la 2e période de préparation pour faire en sorte que tout se déroule au mieux et désormais, ils étudient la piste menant à Tlemcen pour faire ce second stage.

Comme tout le monde a pu le constater, les choses ont évolué du moment que le club de Laâqiba a vu son premier match de la saison être reporté à une date ultérieure. Une situation qui va donc favoriser la tenue du 2e stage de préparation que le coach souhaite faire pour continuer à travailler et essayer de faire avancer les choses dans le bon sens. Une situation qui fait que le coach veut maintenant rapidement partir en stage de préparation. Au départ, il était question de faire tout ce qu’il faut pour que le stage se déroule du côté d’Oran. Cependant, les choses pourraient de nouveau évoluer entre les deux parties du moment que les dirigeants pensent à une autre destination et plus précisément, la ville de Tlemcen et le mont Lalla Setti pour faire le second stage. Un établissement qui offre toutes les commodités nécessaires pour que tout se déroule au mieux et que l’équipe parvienne donc à se préparer convenablement pour le début de saison. Cette option est en train de prendre du sens et pourrait donc être une option crédible pour les dirigeants du Chabab.

Plus de chances d’avoir des matchs amicaux

Alors que les dirigeants souhaitent mettre l’équipe dans les meilleures conditions possibles et cela fait que les responsables doivent maintenant prendre une décision. Maintenant, si les dirigeants pensent beaucoup à l’option de Tlemcen, c’est également parce qu’il y a beaucoup plus de chances d’avoir des matchs amicaux de préparation et notamment du fait que beaucoup d’équipes et notamment de la Ligue 2 se préparent dans les environs. Tout cela fait que les dirigeants étudient sérieusement cette option et cela fait qu’il faudra tout mettre en œuvre pour que ça se passe au mieux et que l’équipe puisse se préparer dans les meilleures conditions possibles. Une décision ne va pas tarder à être prise concernant cette histoire et le coach sera fixé une bonne fois pour toutes concernant cette histoire. Le plus important, c’est que le Chabab va faire un 2e stage précompétitif pour attaquer la saison sous les meilleurs auspices.

M. L. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *