Le Nasr d’Hussein-Dey est revenu avec le point du nul de son déplacement hier à Témouchent face au CRT, sur le score de (1/1), ce qui peut être considéré comme un résultat probant étant donné qu’il permet à l’équipe de garder sa quatrième place au classement général.
Le Nasria n’a pas pris beaucoup de temps avant de passer à la vitesse supérieure et tromper l’arrière-garde témouchentoise. Ainsi, les Sang et Or arriveront à ouvrir la marque à la 8’ par l’intermédiaire de Sabouni après un corner botté par Ouassini. Voulant revenir à la marque, le CRT se créera quelques occasions. Ainsi et à la 16’, Beloufa, après un échange avec Benhamida, tente un tir de l’extérieur de la surface, mais le portier nahdiste, Yakoubi est à la parade et sauve sa cage. A la 36’, l’attaquant témouchentois Benhmida botte un coup-franc, mais son coéquipier Megenine était hors-jeu. Toujours en faveur du CRT, une attaque est menée à la 43’ qui permet à Dahou de marquer et donc d’égaliser, mais l’arbitre Tiaiba siffle un coup-franc en faveur du Nasria, après une faute sur le portier, Yakoubi. En seconde période, on assistera à une baisse de régime surtout du NAHD, alors que le CRT dominera sans pour autant arriver à marquer. A la 63’, les Témouchentois demanderont un penalty après une prétendue main de Naâmani, mais l’arbitre ne bronche pas. Le CRT arrivera enfin à égaliser à la 65’, par Benhmida. Le résultat en restera là en l’absence d’autres occasions de part et d’autre et la partie se solde sur un score de parité qui reste logique, étant donné que chaque équipe a dominé une mi-temps, la première pour le NAHD et la seconde pour le CRT.
Sabouni inscrit son 10e but
Le goléador, Karim Sabouni a inscrit son dixième but de la saison, avec la banderille qu’il a plantée, hier, face au CR Témouchent. Sabouni a prouvé encore une fois qu’il est un véritable chasseur de but et qu’il est pour beaucoup dans les résultats réussis par l’équipe dernièrement.
La réserve revient avec le point du nul
La réserve du Nasria est revenue avec le point du nul de son déplacement à Aïn Témouchent. Les poulains de Mohamed Boumachouk continuent leur redressement après un début difficile. La réserve du Nasria occupe actuellement la troisième place au classement général avec un total de 51 points.
La paire axiale Naâmani-Nessakh reconstituée
Le coach Iaïche a choisi lors de ce match face au CRT de reconstituer la paire centrale en défense, Naâmani-Nessakh. En effet, il faut savoir qu’en raison de la blessure de Naâmani et ensuite la sanction de Nessakh , les deux joueurs n’avaient pas évolué ensemble. Ainsi, et lors du dernier match face au SCM, le staff a fait confiance à la paire, Naâmani-Chai.
Harrag reprend sa place et le capitanat
Le milieu de terrain absent lors du dernier match face à Mécheria a repris sa place au milieu, remplaçant de ce fait Boukerma absent, et qui est retenu par le mariage de son frère. Harrag a également repris le brassard de capitaine d’équipe qui était chez Naâmani face au SCM.
Moins d’une centaine de fans nahdistes à Aït Témouchent
Moins d’une centaine de fans du Nasria se sont rendus au stade Mbarek-Boucif d’Aïn Témouchent pour apporter leur soutien à leur équipe favorite. Les inconditionnels ont prouvé encore une fois leur amour pour les couleurs puisqu’ils se déplacent encore malgré le fait que l’équipe ne joue pas l’accession.
Stade Mbarek-Boucif, Aïn Témouchent, temps clément, arbitrage de Tiaiba, assisté de Djilali Doula et Haouche.
Avertissements : Ferloul (64’), Labed (65’) CRT
Touahria (80’), Nessakh (89’), Yakoubi (90’) NAHD
Buts : Sabouni (8’) pour le NAHD
Benhmida (65’) pour le CRT
CRT : Benmedah, Farhi (Guebli 67’), Fassi, Mahmmadi, Labed, Snabi, Beloufa, Dahou (Sayeh 72’), Benhamida, Fourloul (Kechar 67’), Megenine.
Entraîneur : Bettayeb Driss
NAHD : Yakoubi, Achour, Naâmani, Nessakh, Touahria, Chera, Harrag, Ouassini, Aïchi (Habilés 89’), Smahi (Chaï 80’), Sabouni.
Entraîneur : Iaïche Abdelkader
Omar Yahiaoui
