18 octobre 2025

Ferrahi reprendra sa place à Biskra

Lors du match amical disputé contre le MC Alger à Zéralda lundi, Billel Dziri a décidé d’accorder du temps de jeu à Ahmed Abdelkader. Le gardien de but franco-algérien, arrivé au club lors du dernier mercato, a fait tout son possible pour marquer des points. 

Par Habib Medahi

Malgré les efforts fournis, ça ne l’a pas empêché d’éviter aux siens la défaite. Une défaite qui accélérera le retour de Mokhtar Ferrahi dans la cage. Alors que le Paradou AC jouera sa prochaine rencontre de championnat lundi, les membres du staff technique comptent s’appuyer une nouvelle fois sur les services de leur keeper numéro un dans la hiérarchie. Ferrahi aura donc une nouvelle occasion de prouver qu’il est le meilleur, ce qui ne se réalisera que si le groupe reviendra à la maison au moins avec un point. Décidé à briller, celui qui a été l’auteur du but d’égalisation à Khenchela n’attend que cette nouvelle sortie pour marquer encore des points. Pour rappel, Ferrahi a débuté cet exercice dans la peau de doublure pour Abdelkader Morcely. Grace aux efforts qu’il a fournis et aux belles prestations qu’il a enchainées, il a fini par le détrôner et devenir intouchable. Durant sa période d’indisponibilité suite à la blessure à la tête après un duel avec Keddad lors du match face au CRB, c’est Sahnoun qui l’a remplacé mais il n’a à aucun moment réussi à le surpasser. Une fois rétabli, il a donc retrouvé son statut de titulaire et n’a pas cessé d’enchainer les apparitions faisant de lui l’un des cadres de cette équipe du PAC version 2024-2025.

Il ne compte pas bouger cet été

Alors qu’il était sur le point de changer d’air la saison passée, Mokhtar Ferrahi semble satisfait de son nouveau statut. Tellement il se sent bien au Paradou AC, il n’envisage plus de partir cet été. Même si le club recrutera un nouveau gardien de but, Ferrahi est prêt à rester et se battre pour préserver sa place dans le onze. Considéré comme l’un des piliers du groupe, Ferrahi pourrait même prolonger lors des prochaines semaines, c’est en tout cas ce qui nous a été révélé par une source généralement bien informée.

H. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *