Le défenseur du MOB, en l’occurrence Bahri a laissé entendre que son équipe aurait pu espérer à mieux mercredi dernier devant la formation de la JS Boumerdès si ce n’est la pression qui a joué un mauvais tour et surtout la volonté affichée par l’adversaire du jour. De ce fait, il a insisté sur l’obligation de bien réagir lors des prochaines rencontres et de ne pas céder à ce stade de la compétition.
Vous avez concédé une défaite amère devant la formation de la JSB, un commentaire ?
Effectivement, on vient de concéder un mauvais résultat devant cette équipe de la formation de la JS Boumerdès qui nous met davantage dans une situation difficile pour l’accession et ce, dans un match que nous avons bien maîtrisé mais dommage que la pression nous a joué un mauvais tour. Et pourtant, nous avons eu une belle opportunité de réussir le meilleur résultat possible mais dommage que la pression a joué un mauvais tour pour nous.
Exactement, comment vous expliquez cette contre-performance ?
Il faut dire que nous avons abordé ce match avec beaucoup de pression étant donné que nous n’avons pas eu le droit à l’erreur pour rester dans la course. C’est ainsi que nous avons tenté de chercher le but libérateur pour aller jusqu’au bout mais la chance nous a joué un mauvais tour, sans oublier le fait que notre adversaire a profité de cette situation pour inscrire le premier en nous mettant encore dans une situation difficile. Nous avons cherché à tout prix de revenir en se procurant des occasions tout en manquant un penalty qui aurait pu changer le court du match.
Avec cette défaite, vous venez de compromettre vos chances à l’accession, n’est-ce pas ?
Certes, on a cédé trois précieux points qui auraient nous permettre d’espérer toujours, mais cela ne veut pas dire que nous avons perdu toutes nos chances dans la mesure où on peut encore espérer et profiter probablement des prochaines rencontres pour faire le plein et espérer aller jusqu’au bout de notre objectif afin d’éviter une mauvaise surprise et répondre aux attentes de nos fans.
Donc, vous allez jouer le reste des rencontres avec beaucoup de détermination…
Oui, je trois qu’il n’est pas question de céder à ce stade de la compétition dans la mesure où il reste encore sept rencontres à jouer pour la suite du parcours. On tâchera de fournir les efforts nécessaires pour bien négocier les rencontres restantes et rester dans la course jusqu’au bout.