29 octobre 2025

NAHD : Boufligha remplace Larbaoui dans l’axe

Le coach Benchouia a apporté certains changements tactiques lors de ce match face à l’ASMO, en raison des absences dues à des blessures. Ainsi, il a incorporé Mohamed Ikbal Boufligha comme axial lors de cette empoignade en remplacement de Mohamed Amine Larbaoui, blessé et qui a déclaré forfait en dernière minute. Il faut savoir que Boufligha reste un joueur polyvalent puisqu’il peut jouer comme  défenseur central tout comme il peut jouer dans le couloir droit.


Lui et Benchoucha ouvrent leur compteur-buts

Par ailleurs, Boufligha et l’attaquant, Benchoucha, ont ouvert leur compteur-buts lors de ce match face à l’ASMO, en inscrivant leurs premiers buts de la saison. Boufligha a trouvé les filets de la tête après un corner de Harrag, alors que Benchoucha a battu le portier asémiste grâce à un tir tout en finesse.

Brouba a fait un bon match à droite

Le défenseur latéral droit Brouba, qui a été titularisé pour la première fois de la saison, en raison du changement de Benchouia qui a mis Boufligha dans l’axe, s’est bien défendu. L’ancien joueur de l’ESM a été sur tous les ballons et s’est donné à fond dans son couloir, prouvant que le coach pouvait compter sur lui.

O.Y.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *