23 juin 2026

L’AGO se tiendra finalement en juillet

La date de la tenue de l’AG ordinaire du CSA/JSMB pourrait être fixée au mois de juillet prochain, étant donné que les préparatifs se poursuivent toujours concernant la préparation des bilans. Malgré qu’elle soit annoncée pour ce mois de juin les choses pourraient ainsi repousser le maintien de cette date, en raison notamment des prochaines élections. En connaissant le protocole, aucun regroupement ne sera autorisé actuellement en dehors de la compagne électorale. Une situation qui pourrait arranger les dirigeants actuels de la JSMB afin de préparer les bilans dans de bonnes conditions et les présenter devant les membres de l’AGO. Après avoir évoqué des raisons liées à des réserves émises sur le bilan de l’ancien bureau, on s’attend à ce que toutes les contraintes soient levées pour espérer tenir cette AGO dans de bonnes conditions.

Encore une bonne semaine pour tout finaliser

Selon les informations en notre possession, les bilans seront finalisés dans une semaine, selon les prévisions du commissaire aux comptes si tout se déroule comme convenu. Les dirigeants auraient ainsi reçu des assurances pour la tenue de ce rendez-vous, comme souhaité par les dirigeants du club mais aussi les supporters qui n’ont pas caché leurcrainte de voir le club plonger dans le doute. Néanmoins, avec les problèmes rencontrés sur certains bilans non encore approuvés par le commissaire aux comptes, il est difficile de prévoir la tenue de cette AGO étant donné que les dirigeants doivent attendre la fin de ce mois, pour récupérer les documents nécessaires et tenter d’avoir l’avis favorable de l’AG pour éviter encore du retard pour l’approbation de ces bilans.

Aizel ne veut pas attendre

Le président du CSA/JSMB aurait instruit le commissaire aux comptes d’accélérer les démarches pour la finalisation des bilans, et surtout programmer la tenue de cette AGO dans les meilleurs délais. Subissant une grosse pression actuellement de la part des membres de l’AG et de l’entourage du club, le président béjaoui veut en finir avec ce problème pour quitter le club d’une manière définitive. Après avoir annoncé la tenue de cette AGO pour ce mois de juin, Aizel a été contraint d’attendre encore quelques jours, en raison des réserves sur les anciens bilans. Ce qui l’a poussé à afficher son vœu de quitter le club dans les meilleurs délais et de céder sa place à de nouveaux dirigeants.

Djamal Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *