
Pour sa part, il semble que pour le poste de gardien de but qui va garder les bois de la JSEB la saison prochaine, les choses commencent à s’éclaircir pour les dirigeants du nouveau promu. Ainsi donc, on apprend cette semaine que les responsables du club bleu et rouge auraient effectué un pas en avant en réussissant à arracher l’accord de principe de l’ex-Mostaganémois Abdeslam Hannane. Ce dernier qui avait été contacté, après l’échec des négociations avec Kamel Soufi, aurait affirmé aux dirigeants d’El Biar qu’il serait prêt à rejoindre leur formation, dès le début des entrainements d’été, lors des dernières discussions entre les deux parties. Mieux encore, les deux camps auraient convenu de finaliser la venue du joueur ces jours-ci, lui qui se trouve en actuellement en vacances, et qui devra rallier Alger pour conclure son transfert chez le nouveau promu.
Un autre gardien de but serait ciblé….
Dans leur stratégie d’assurer la présence de trois gardiens du but lors du prochain exercice en Ligue 1, les dirigeants de la Jeunesse Sportive d’El Biar ne comptent pas s’arrêter au recrutement de Hannane seulement, c’est ce que nous confie notre source qui ajoute qu’un autre gardien de but serait ciblé par Turqui et Naamane, dont le nom n’est pas encore connu.
N.S.
