4 novembre 2025

Aïzel : « On doit aborder les matches restants avec la même volonté »

Le président du CSA/JSMB à savoir Boualem Aïzel, a laissé entendre que son équipe n’aura pas le droit à l’erreur à l’occasion d’aborder les matches restants et ce, en estimant que son équipe doit afficher la même détermination pour espérer réaliser l’objectif tracé. A cet effet, il a tenu à afficher sa joie de voir son équipe s’imposer avec l’art et la manière devant l’ES Bouakeul, en déclarant : « Nous avons réussi à s’imposer d’une forte belle manière devant l’ESB. Ce qui demeure une bonne chose dans la mesure où les joueurs ont bien réagi, après notre défaite à El Eulma, tout en affichant un rendement convaincant. Ce qui demeure une grande satisfaction pour nous. »

« On doit maintenir cette bonne dynamique »

Le président de la JSMB estime néanmoins que son équipe doit maintenir la même dynamique pour ne pas avoir des effets négatifs et de surtout enchainer avec d’autres résultats positifs. De ce fait, il a tenu à déclarer : « Je crois que nous n’avons pas le droit à l’erreur dans la mesure où nous sommes appelés à disputer des rencontres importantes où on doit maintenir cette bonne dynamique aussi longtemps que possible pour bien réagir et de faire le plein pour conserver nos chances à fond pour l’accession. »

« Nous attendons toujours l’aide des industriels et des autorités locales »

Sur le plan financier, le président béjaoui a laissé entendre qu’ils attendent toujours à un geste de la part des autorités locales et des industriels de la région, pour aller jusqu’au bout de l’objectif. « Nous attendons toujours un geste de la part des industriels de la région mais aussi des autorités locales, car, cela nous permettra de bien aborder les matches restants et surtout réaliser l’objectif tracé à la fin de la saison. »

Propos recueillis par Djamal Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *