18 octobre 2025

aujourd’hui à 14h : Le Nasria veut piéger le leader 

C’est dans les meilleures conditions que le NAHD prépare son troisième match de la seconde manche du championnat. Après avoir réussi à mettre fin à une série de deux défaites de suite, les protégés de Abdelkader Iaïche affichent un bon moral, et cela s’est fait ressentir aux entraînements cette semaine. Une sérénité qui a beaucoup rassuré l’entraîneur en chef et ses assistants, qui ressentent que les joueurs veulent à tout prix battre Ben Aknoun pour confirmer leur bonne santé et rester collés au peloton de tête.

Se mettre en confiance avant l’ASMO

Tout en restant collé aux équipes du haut du classement, un succès permettra aussi au NAHD de se mettre en confiance avant de se rendre à Oran afin de défier l’équipe locale. Les Sang et Or ne doivent en aucun cas rater l’occasion de réaliser une nouvelle victoire, puisqu’une telle performance leur permettra aussi de se relancer même pour la course à une place sur le podium.

Briser le complexe du 20-Août

Cette saison, les Sang et Or ne se sont imposés qu’à trois reprises à la maison, c’était face au MCS, le WAM et le CRT, lors de la phase aller. Le rendez-vous de ce week-end sera une bonne occasion pour briser le complexe du stade du 20-Août et peuvent ainsi procurer de la joie à leur public vu l’importance des trois points dans la course au maintien. La balle est dans le camp des joueurs, à eux de faire le nécessaire afin de répondre présent et gagner ce match ô combien important.

Sofiane D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *