29 octobre 2025

Bechou : « Je suis content d’avoir marqué mon premier but avec l’USMH »

L’USMH s’est contenté d’un match nul (1-1) face au NAHD, samedi dernier, dans un derby disputé et riche en intensité. Si ce résultat laisse un goût d’inachevé aux Harrachis, il aura tout de même permis à l’attaquant Youcef Bechou d’ouvrir enfin son compteur buts cette saison. Un moment important pour le joueur, qui espère désormais enchaîner et aider son équipe à atteindre ses objectifs. «Je suis vraiment content d’avoir réussi à marquer mon premier but sous les couleurs de l’USMH.»

« J’aurais souhaité que mon but soit celui de la victoire »

Auteur de l’unique réalisation harrachie, Youcef Bechou n’a pas caché sa satisfaction à l’issue du match, tout en exprimant un petit regret puisque son équipe n’a pas réussi à revenir du stade du 20-Aoùt avec les trois points. «Je suis content d’avoir marqué mon premier but de la saison, mais j’aurais souhaité qu’il soit le but de la victoire», a-t-il confié. Malgré ce sentiment mitigé, l’attaquant a tenu à saluer la prestation collective de son équipe, qui a su réagir après l’ouverture du score adverse. «On a bien réagi et on aurait pu l’emporter, mais il nous a manqué un peu de réussite.»

« Je tâcherais de marquer encore d’autres buts »

Ce premier but, Bechou l’attendait avec impatience. Souvent utilisé en soutien des attaquants, l’ancien joueur du CRB sait qu’il doit peser davantage sur le plan offensif. «Ce but va me libérer psychologiquement. Je tâcherais de marquer encore d’autres buts et d’aider l’USMH à réaliser de bons résultats. L’objectif reste de retrouver le haut du tableau et satisfaire nos supporters», affirme-t-il avec détermination. L’attaquant met également en avant le travail du staff technique par intérim, qui ne cesse d’encourager les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain. «Le coach par intérim nous fait confiance, et c’est à nous de la justifier sur le terrain. Nous savons que nous pouvons faire mieux.»

« Le prochain match face au WAT s’annonce difficile, mais on doit l’emporter »

Après ce nul frustrant face au NAHD, l’USMH s’apprête à accueillir le WAT pour un match crucial dans la quête de la relance. Bechou en est bien conscient. «Le prochain match face au WAT s’annonce difficile. C’est une équipe solide, mais on n’a pas le droit de passer à côté», a-t-il averti. Conscient de l’importance de jouer à domicile, le buteur promet un engagement total. «On va jouer chez nous et on doit absolument gagner. Il est temps de renouer avec la victoire et de lancer une série positive.»

M. A-M. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *