28 octobre 2025

Bou Saâda, un autre défi à relever !

Les Crabes du MO Béjaïa auront à disputer un autre match important, ce vendredi, dans le cadre de la 18e journée où une bonne réaction demeure impérative pour maintenir la bonne dynamique et aller jusqu’au bout. En effet, après avoir profité de la trêve pour procéder à quelques réglages le week-end écoulé, les Crabes ont déjà la tête au prochain match avec ce rendez-vous face à la formation de l’A Bou Saâda qui aura lieu à huis clos en raison de la sanction infligée au club récemment. Conscients de la tâche qui les attend et ce, en dépit de la dernière décision prise par la direction du club de se retirer, les joueurs semblent avoir repris confiance et ce, en décidant de se concentrer uniquement sur ce match capital face à cette équipe de l’ABS avec le programme qui a été mis en place par le staff technique, sous la houlette du coach Boufenara, qui tente de mettre en place tous les ingrédients nécessaires afin de réussir un bon résultat.

Les joueurs veulent éviter le relâchement

Si la crise financière que traverse le club n’est pas arrivée au bon moment, il n’en demeure pas moins que les joueurs ne veulent pas de relâchement en cette période dans la mesure où ils comptent fournir des efforts supplémentaires pour se maintenir dans le haut du tableau et aller jusqu’au bout de l’objectif tracé. A cet effet, nous avons constaté une grande sérénité aux entrainements où tout le monde s’est montré conscient de la tâche qui l’attend et surtout décidés à relever le défi pour aller jusqu’au bout. Mieux encore, le staff technique tente d’axer son travail sur le volet psychologique pour éviter à ce que les joueurs soient affectés par la dernière décision prise par les dirigeants de se retirer de la gestion des affaires du club et de faire en sorte de faire le plein pour aller jusqu’au bout de l’objectif tracé.

La DJS de Béjaïa rassure les dirigeants

Suite à la démission collective décidée par les dirigeants du club la semaine écoulée, les différents services de la wilaya semblent être conscients de ce que traverse le club actuellement et ce, en apportant leur soutien aux dirigeants. Selon des informations qui sont en notre possession, les services de la DJS ont pris attache avec les dirigeants pour leur exprimer leur soutien en cette période difficile tout en leur promettant de fournir les efforts nécessaires pour venir en aide au club et lui permettre de réussir son objectif en fin de saison. Si ce geste a été jugé encourageant pour continuer la mission leur mission dans de bonnes conditions, il n’en demeure pas moins que les autorités locales doivent faire un geste pour le club qui se trouve en pleine course pour l’accession et de faire en sorte de fournir les efforts nécessaires pour permettre au club de réaliser son objectif et répondre aux attentes des supporters.

Les supporters comptent rencontrer le wali

Les supporters du MOB qui s’inquiètent encore davantage pour leur équipe, ne veulent pas rester les bras croisés dans la mesure où ils comptent rencontrer le wali pour lui expliquer la situation du club qui se trouve en pleine course pour l’accession et lui demander d’apporter l’aide nécessaire afin de réaliser les objectifs tracés. D’ailleurs, les fans par le biais de leurs supporters, ne comptent pas lâcher leur équipe en ce moment important avec cette place que le club occupe dans le haut du tableau et les pousser à fournir des efforts supplémentaires pour réaliser leur objectif à la fin de la saison. Une demande d’audience a été déposée au niveau de la wilaya en attendant une réponse dans les meilleurs délais.

Ne pas céder à la pression

Si le club fait face à une grosse pression actuellement en raison de sa place dans le haut du tableau où il se trouve devancé par la JSD avec trois points d’avance, il n’en demeure pas moins que les joueurs ne veulent pas céder à cette pression en se montrant décidés à fournir les efforts nécessaires pour aller jusqu’au bout et réaliser l’objectif tracé. D’ailleurs, nous avons constaté une grande sérénité aux entrainements où tout le monde veut aller jusqu’au bout pour permettre au club de réaliser ses objectifs à la fin de la saison et éviter de céder à ce stade de la compétition.

Djamal Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *