18 octobre 2025

Boukhiba rassure sur l’avenir du club

Le président du CSA/MOB, Djamel Boukhiba, a tenu à rassurer les supporters du MOB quant à son avenir, et ce, malgré les difficultés qu’il rencontre actuellement avec notamment les démissions des deux membres du bureau,ZahirHamour et Karim Natouri.

Par Djamel Sahli

Le premier responsable du club a eu une discussion avec le comité de supporters, après avoir été interpellé suite aux démissions enregistrées au sein du bureau du CSA. Le boss du MOB a jugé que la situation n’est pas alarmante tout en évoquant un malentendu qui sera réglé avec le dialogue. Tout en reconnaissant les démissions des deux membres, ces derniers jours, le président Boukhiba a estimé que c’est des choses qui arrive et cela va se régler avec le dialogue en mettant l’intérêt du club au-dessus de toute considération.

Il compte réunir encore le bureau, cette semaine

Après une première réunion d’urgence tenue lundi dernier, à la suite de la démission de ZahirHamour, sans que cela débouche sur le retour des deux membres démissionnaires, une autre réunion est prévue ces jours-ci afin de rechercher les solutions nécessaires pour sortir de la crise. En effet, le président Djamel Boukhiba a jugé que le club a besoin de la sérénité où tous les membres ont leur rôle dans le club et peuvent ainsi apporter un plus à l’équipe. A cet effet, il a tenu à rassurer les fans quant aux efforts fournis actuellement par le président lui-même, qui compte ainsi mobiliser les moyens nécessaires pour répondre aux attentes. Une autre réunion est même prévue pour aujourd’hui jeudi, entre les membres du bureau où il s’agit d’évoquer les préparatifs de la nouvelle saison, avec notamment le cas des deux membres démissionnaires qui sera au centre des débats.

Boukhiba : « Le club a besoin de tout le monde »

Le président du CSA/MOB a tenu à évoquer le cas des membres démissionnaires lors de cette rencontre qui a eu lieu avant-hier mardi, avec le comité de supporters. Face à l’inquiétude, Boukhiba se veut rassurant en affirmant : «Chaque membre du bureau a son rôle à jouer et on n’acceptera pas le moindre départ. On veut une équipe soudée qui sera en mesure de relever le défi et on doit travailler dans la sérénité. Le MOB a besoin de tout le monde et le club est au-dessus de toutes les considérations. Ce qui va nous pousser à faire des efforts supplémentaires tout en convaincant les membres démissionnaires de revenir sur leur décision pour qu’on puisse travailler ensemble dans l’intérêt de notre chère équipe».

Des contacts préliminaires ont été déjà entamés

Face au retard que le club accuse actuellement, les dirigeants ont déjà entamé les contacts préliminaires à la recherche des éléments qui seront en mesure de donner un plus à l’équipe. Des joueurs ont été même proposés par l’entraineur Mustapha Biskriafin de renforcer tous les compartiments, en attendant de concrétiser lors des prochains jours. Ayant reçu des assurances concernant l’arrivée des finances dans les meilleurs délais, les responsables de cette équipe du MOB ne veulent pas retomber dans les mêmes erreurs, en misant ainsi sur un bon renfort pour permettre au club d’atteindre son objectif et de jouer à fond les premiers rôles.

D. S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *