Le défenseur Bouteldja estime que son équipe aurait mérité mieux lors de son dernier match face au CSC, en livrant une belle prestation. De ce fait, il a insisté sur l’obligation de se racheter lors du prochain match face au MB Rouissat, où une bonne réaction est impérative pour reprendre confiance.
Comment se déroule la préparation du prochain match face au MBR ?
La préparation se déroule dans de bonnes conditions en dépit de la déception provoquée par la perte de la précédente rencontre face au CS Constantine. Nous sommes déçus dans la mesure où nous aurions pu prétendre à mieux et réaliser le meilleur résultat possible si ce n’est certains paramètres qui ont joué en notre défaveur.
Exactement, vous avez raté l’occasion de revenir avec un bon résultat, qu’en pensez-vous ?
Certainement, comme je viens de le dire, nous avons livré une belle prestation en se procurant quelques occasions mais sans pour autant parvenir à les transformer en buts. Nous avons joué sous pression car, on voulait à tout prix réaliser un bon résultat, mais dommage que cela n’a pas été le cas.
Vous êtes appelés à vous racheter à l’occasion de la réception de MBR, comment s’annonce ce match pour vous ?
Ça sera un match difficile dans la mesure où nous allons affronter une équipe de MB Rouisset qui se rendra à Béjaia avec l’unique objectif de réussir le meilleur résultat possible. Ce qui nécessite une bonne réaction dans la mesure où on doit impérativement bien réagir et empocher les trois points de la victoire pour améliorer notre classement et de se maintenir dans le haut du tableau. Nous sommes conscients de la tâche qui nous attend et décidés à relever le défi.
Donc, vous êtes décidés à ne rien à céder à domicile, n’est-ce pas ?
Oui, on n’aura pas le droit à l’erreur dans la mesure où les prochaines rencontres seront encore importantes où une bonne réaction demeure impérative pour ne pas se compliquer la tâche. De ce fait, on ne doit pas céder à domicile et faire en sorte d’engranger le maximum de points pour terminer la phase aller sur une bonne note.
Entretien réalisé par Ali Aït-Ouari
