18 octobre 2025

Chelali : « Malgré les contacts, la priorité va au MOB »

Le portier du MOB,Chelali, a participé à la majorité des rencontres de la saison écoulée où il a contribué à l’accession de son équipe. De ce fait, il figure sur la liste des joueurs qui sont pressentis pour renouveler leurs contrats en cas d’un accord conclu entre les deux parties. Le joueur en question s’est montré prêt à continuer l’aventure malgré le fait qu’il ait reçu des contacts durant cette période des transferts.

Entretien réalisé par Djamel Sahli

Cela fait plus d’un mois que la saison s’est achevée, comment passez-vous cette période ?

Je ne vous cache pas que je suis en train de profiter au maximum pour reprendre mes forces et ce, après avoir connu une saison assez et difficile tout en réussissant à atteindre notre objectif. Ce qui nous a permis de passer ces moments de vacances dans de bonnes conditions. Au stress de la compétition succèdent ces moments de détente, j’en profite au maximum, parce que je sais par expérience qu’une fois la préparation de la nouvelle saison débutée, on n’aura que de très rares moments pour souffler. Alors j’en profite.

Exactement, êtes-vous concerné par le mouvement des transferts sur le terrain ?

Actuellement, comme je viens de vous le dire, je suis en train de passer mes vacances avec mes amis et en famille, afin qu’on puisse oublier les moments difficiles que nous avons traversés. On aura le temps ainsi pour suivre ce mouvement d’autant plus que le temps ne presse pas étant donné que la plupart des clubs n’ont pas encore débuté la préparation. Donc il n’y a pas lieu de s’inquiéter, ni de regarder en direction de ces mouvements. Je suis en vacances, tout autre chose que le farniente ne m’intéresse pas.

Et qu’en est-il de votre avenir avec le MOB ?

Pour ce qui me concerne, je n’ai rien encore décidé, et ce, bien que j’aie reçu des offres de certains clubs qui veulent s’attacher mes services. J’ai décidé d’accorder la priorité au MOB et si un terrain d’entente vient d’être trouvé, je vais rempiler pour une autre saison et aider le club à concrétiser ses objectifs la saison prochaine. Voyez-vous, moi, je suis du genre à ne pas trop bouger. Je suis bien au MOB, je ne manque de rien, alors autant rester ne serait-ce que pour une autre saison. Néanmoins, je devrais tout d’abord négocier un nouveau contrat. Si un accord interviendra entre moi et les dirigeants, ce dont je ne doute pas, je rempilerais sans problème.

D. S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *