C’est donc hier que les joueurs du Chabab ont fait leur dernière séance d’entrainement avant d’affronter la formation de Biskra. Une séance qui a été totalement dédiée au volet tactique puisque le premier responsable de la barre technique algéroise a voulu passer en revue le plan d’action de la rencontre et en a également profité pour donner les dernières consignes à ses joueurs afin qu’ils puissent faire le nécessaire pour l’emporter et renouer avec les victoires. Le coach a d’ailleurs insisté sur la concentration au cours de cette partie puisqu’il sait que chaque erreur se paie désormais cash et qu’il faudra faire attention à l’USB qui n’a rien à perdre.
Absence totale d’engouement autour de la rencontre
Bien que la vente des billets ait été lancée de manière officielle, les supporters du Chabab ne sont pas du tout intéressés par la rencontre du moment que l’affluence pour l’achat des billets est plutôt très faible. En effet, les fans du CRB ont perdu l’envie d’aller au stade et cela nous promet une très faible affluence au cours de cette rencontre très importante. Plus personne ne comprend vraiment ce qui se passe avec les fans belouizdadis qui ont totalement déserté les tribunes depuis près de deux ans maintenant et cela fait que rien ne se passe comme prévu et rien ne peut expliquer un tel manque d’intérêt des supporters envers leur équipe favorite.
Le CRB a engagé un préparateur physique
Après le départ de l’ancien préparateur physique, Belaid Medjahed, qui a finalement choisi de rejoindre l’USMA, les dirigeants du Chabab étaient dans l’obligation de recruter un nouveau préparateur physique. D’ailleurs, pendant un certain temps, c’est le préparateur physique des U19 qui a assuré l’intérim. Cependant, depuis quelques jours maintenant, les dirigeants ont réussi à recruter un nouveau préparateur physique. Il s’agit du Tunisien, Hichem Ghezia. En effet, ce dernier a même débuté le travail avec les Rouge et Blanc et a dirigé la séance d’hier. Ce dernier est expérimenté et doté d’un bon profil puisqu’il a non seulement travaillé à l’Olympique de Béja mais aussi et surtout au sein de la sélection tunisienne puisqu’il était dans le staff de Monder Kbaier lors de son passage à la tête des Aigles de Carthage. Tout le monde espère que Ghezia va apporter le plus escompté et pourra améliorer la fraîcheur physique des joueurs à l’heure actuelle.
M. L.