Lors de cet entretien qu’il nous a accordé, El-Hendi souhaite poursuivre l’aventure avec Essefra et l’aider à réaliser ses objectifs la saison prochaine. Le milieu de terrain des Jaune et Noir estime que l’USMH ne mérite pas ce qu’il lui arrive et mérite beaucoup mieux pour retrouver sa véritable place en Ligue 1. «Sincèrement, El-Harrach ne mérite pas ce qu’il lui arrive. Je suis l’actualité du club où on laisse entendre qu’on n’a même pas l’argent pour démarrer la nouvelle saison. L’USMH ne mérite pas ce qui lui arrive et on souhaite qu’il soit aidé par les autorités pour dépasser cette crise».
« Le maintien a été assuré difficilement la saison passée »
En évoquant le précédent exercice, El-Hendi affirme que l’USMH a assuré difficilement son maintien en Ligue 2. «On a assuré le maintien lors des dernières journées du championnat et nous n’avons pas réussi à réaliser l’objectif tracé en début de saison qui était l’accession en Ligue 1. Donc logiquement, c’est un parcours négatif et décevant qu’on a réalisé. Nous avions tout fait pour que le club joue le haut de tableau et concurrencer les équipes qui ont joué l’accession, malheureusement on n’a pas réussi et on s’est contenté du maintien. Malgré les moyens mis par la direction en début de saison, on n’a pas réussi notre entame. Les dirigeants avaient recruté des jeunes de qualité et aussi renouvelé la confiance au staff technique, mais malheureusement on a échoué et on s’est contenté d’assurer le maintien. On a passé des moments très difficiles et il y avait une grosse pression sur nos épaules, notamment les jeunes qui n’ont pas d’expérience» .
« Je ne suis pas satisfait de mon rendement personnel »
Pour ce qui est de son rendement personnel, le joueur se dit insatisfait et qu’il y avait de la place pour réaliser un meilleur parcours. «Comme vous le savez, c’est ma deuxième saison à l’USMH. Après une bonne préparation d’intersaison, j’ai essayé d’apporter le plus attendu de moi dans l’entrejeu. Je me suis toujours donné à fond afin d’aider mon équipe à gagner ses matchs. Mais sincèrement, je ne suis pas satisfait à 100% de mon rendement lors des matchs que j’ai joués, notamment durant la phase aller, parce que je connais mes qualités et je peux donner encore plus».
M. A-M