10 octobre 2025

En attendant la notification officielle de la DJS 

Si la résolution de l’AG a été adoptée par ses membres concernant la destitution du bureau du CSA sous la présidence de Farouk Mial, après le retrait de confiance décidé par la moitié, il n’en demeure pas moins que la Direction de la Jeunesse et des Sports doit notifier les concernés de la décision des membres de l’AG. En effet, le procès-verbal établi par l’huissier de justice lors de l’AG a été déposé dimanche dernier au niveau de la DJS de Béjaia. Cette dernière devrait notifier le président et de son bureau de la décision prise par les membres de l’AG, en attendant d’autres démarches administratives.

Des choix supplémentaires pour le staff technique

Pour cette rencontre face à la formation de l’A Bou Saâda, le staff technique de la JSMB aura à faire des choix supplémentaires, pour espérer aligner un bon groupe qui sera en mesure de relever le défi. En effet, la disponibilité de tout l’effectif est déjà une bonne nouvelle pour le coach Mourad Karouf, qui pourrait avoir l’occasion d’aligner le meilleur groupe qui sera en mesure de relever le défi, en attendant ce qui se décidera lors des dernières séances d’entrainement prévues aujourd’hui et demain. 

Chaoubi pour officier la rencontre

La commission de désignation des arbitres a porté son choix sur l’arbitre Chaoubi, pour officier la rencontre qui aura lieu ce samedi entre la JSMB et l’ABS dans le cadre de la 21e journée du championnat de ligue inter-régions. Il sera assisté de Saidani et Gaoua. Les deux équipes espèrent que l’arbitrage sera à la hauteur pour éviter de se retrouver dans une situation difficile d’autant plus que les deux équipes auront à jouer à fond leurs chances pour l’accession et le maintien.

Les supporters se préparent à faire leur retour

Ayant déserté les tribunes du stade de l’UMA en raison des résultats négatifs réalisés par leur équipe, les supporters de la JSMB comptent faire leur retour en force au stade de l’UMA pour soutenir les joueurs. Abordant un virage décisif pour le maintien, les Béjaouis seront appelés à faire le plein à domicile, afin de s’éloigner de la zone de turbulences et assurer leur maintien avant la fin de saison. Ce qui nécessite l’apport de tout le monde, notamment les fans comme l’a déjà souligné l’entraineur Hamenad.

Tairi pourrait diriger l’équipe

Alors que les dirigeants de la JSMB ont décidé d’opérer des changements à la barre technique, à cause des mauvais résultats, le nouvel entraineur et son staff n’ont pas pu diriger les deux précédentes rencontres faute de licence. A cet effet, Mourad Tairi pourrait être sur le banc en attendant la qualification de Karouf.

Djamel Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *