28 octobre 2025

Farouk Mial : « Notre équipe va s’améliorer au fil des matches »

Le président du CSA/JSMB, Farouk Mial, s’est exprimé à propos de certains points liés à son équipe notamment en ce qui concerne le début de saison, l’avenir de l’entraineur Lounici, le cas du joueur Si Amar ainsi que d’autres questions que se posent les nombreux fans concernant l’avenir de cette équipe. D’ailleurs, il a tenu à évoquer le rendement de son équipe lors de ces deux premières journées du championnat en affirmant : «Je pense que l’équipe n’est pas encore au top dans la mesure où nous sommes qu’en début de la saison où il reste encore du travail à faire afin que l’équipe puisse bien s’exprimer lors des prochaines rencontres. Lors du premier match, nous avons constaté quelques manques pour la simple raison que nous avons entamé la saison avec un léger retard et le staff technique est en train de travailler pour remédier à cela et se rassurer à l’avenir».

« La victoire face au RCB sera capitale pour l’avenir »

Le président Mial a tenu à évoquer la victoire arrachée devant le RC Bougaâ samedi dernier dans le cadre de la seconde journée en déclarant : «C’est une victoire précieuse et importante pour nous dans la mesure où cela va nous permettre de bien aborder la suite du parcours et avoir encore plus de confiance pour enchainer avec d’autres résultats positifs d’autant plus que nous allons disputer des matches encore difficiles à l’avenir. De ce fait, nous sommes conscients de ce qui nous attend et décidés à relever le défi pour aller jusqu’au bout de notre objectif et faire en sorte de ne pas avoir des regrets afin de réaliser notre objectif en fin de saison d’autant plus que nous avons mobilisé les moyens nécessaires pour jouer à fond la carte de l’accession».

« Je ne peux pas prendre une décision contre l’avenir du club »

Sur un autre volet, Farouk Mial a tenu à répondre à la demande de certains supporters concernant le limogeage de l’entraineur Lounici en raison de la piètre prestation de l’équipe lors du premier match en affirmant : «Je ne peux pas prendre une décision en défaveur du club dans la mesure où ce n’est pas normal de limoger l’entraineur alors que nous venons de disputer un seul match. Je suis là pour l’intérêt du club et je ferai de mon mieux pour prendre les bonnes décisions qui permettront au club de réussir ses objectifs et surtout de répondre aux attentes tout en évitant de prendre les décisions anarchiques».

« Nous tâcherons de régler le problème de Si Ammar »

Le cas de si Ammar a été aussi évoqué par le président Farouk Mial, et ce, après que le cas de ce dernier a été évoqué récemment puisqu’il n’aura pas le droit de jouer au moins pour cette phase retour au profit du club. En effet, à cause d’un cas administratif, la JSMB ne pourra pas bénéficier des services de ce joueur et la direction est en train de faire le maximum pour régler cette affaire : «Pour le cas du joueur Si Ammar, nous sommes en train de travailler et de chercher une solution afin que le joueur puisse évoluer avec le club lors de la phase retour et qu’on bénéficie de ses services».

« Tous les moyens sont mobilisés pour jouer à fond l’accession »

Le président de la JSMB a laissé entendre que tous les moyens sont mobilisés pour jouer à fond la carte de l’accession avec notamment les moyens humains et matériels en déclarant : «Comme je l’ai déjà déclaré, nous sommes en train de travailler en mobilisant les moyens nécessaires pour jouer à fond la carte de l’accession et faire en sorte de répondre aux attentes des supporters bien que nous soyons conscients que nous aurons à faire à une tâche difficile où la concurrence sera rude».

Propos recueillis par Djamal Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *