Les Nahdistes s’activent dans tous les sens pour assurer les services d’un attaquant de pointe afin de relancer la concurrence dans le compartiment offensif. Arrivé au RCA, il y a une année en provenance du CAB, Amine Ghanem, qui sort d’un exercice très honorable, est sur les tablettes des Sang et Or. Auteur de sept buts lors de la deuxième moitié de la saison, les performances de l’ancien joueur de Batna ont fini par taper dans l’œil des recruteurs husseindéens.
Il veut quitter le RCA
Très vite adopté par les supporters du RCA, Amine Ghanem n’est pas vraiment très chaud à poursuivre l’aventure avec les Blanc et Bleu. En effet, malgré son statut de joueur titulaire, il a l’un des plus faibles salaires. Pas vraiment satisfait de sa situation, l’attaquant souhaite relever un nouveau défi et s’engager avec un nouveau club où il sera estimé à sa juste valeur. D’après une source généralement bien informée, il a demandé à son manager de lui trouver un nouveau point de chute où il pourra poursuivre sa progression et donner une autre dimension à sa carrière.
Le joueur prêt à étudier toutes les propositions
Déterminé à changer d’air et opter pour un club qui pourra répondre à ses exigences financières, le joueur du RCA est prêt à étudier toutes les propositions, ce qui ne pourra qu’arranger les affaires des Sang et Or. Selon les informations en notre possession, c’est avec un grand intérêt qu’ils sont en train de suivre l’évolution de ce dossier.
Harizi lui a conseillé le NAHD
En plus des responsables qui sont prêts à tout pour avoir cet attaquant, un joueur du Nasria est en train de faire le forcing pour avoir Amine Ghanem à ses côtés. Samy Harizi, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est en contact permanent avec l’avant-centre du RCA. Ami d’enfance, il ne cesse de l’encourager à opter pour le NAHD. Meilleur élément nahdiste lors de l’exercice sortant, Samy Harizi lui a fait savoir que le Nasria est le club idéal pour lui afin de poursuivre sa progression. En effet, en plus d’être estimé à sa juste valeur, il pourra jouer les premiers rôles et lutter pour l’accession, c’est ce qui lui permettra de progresser.
Sera-t-il le buteur tant recherché ?
Véritable chasseur de buts, Amine Ghanem sera-t-il le buteur tant recherché par le NAHD? Réponse lors des prochains jours. Pour rappel, vif, technique et très à l’aise sur les balles aériennes, l’ancien joueur du CAB a réussi à laisser une bonne impression là où il est passé. En pleine progression depuis maintenant trois ans, il pourra être une véritable solution pour les Sang et Or qui envisagent d’engager un attaquant de pointe.
Sofiane D.