18 octobre 2025

Hachoud : « Maintenir ce rythme-là le plus longtemps possible »

Tout d’abord, quelles sont vos impressions sur ce match joué et gagné à Mecheria ?

Pour commencer, je tiens à remercier en mon nom et au nom de tous les membres de la délégation les habitants de Mecheria pour leur bon accueil. Nous essayerons de bien leur rendre la pareille au match retour. Pour revenir à votre question, je dirais que nous avons mérité notre victoire, c’est ce qu’il faut bien mentionner. Une victoire qui n’a pas été facile à décrocher même si nous avons eu affaire à un adversaire en pleine crise. Les joueurs du SC Mecheria se sont bien battus, je tenais à leur rendre hommage car même s’ils traversent une période difficile, ils ont fait tout leur possible pour honorer leurs couleurs. De notre côté, nous nous sommes montrés plus efficaces, plus solides, ce qui a fini par faire la différence.

Peut-on dire que le faux pas concédé à domicile le week-end passé est oublié ?

Oui. C’est vrai que nous étions déçus de perdre des points le vendredi passé mais le plus important était de savoir relever la tête. Nous l’avons fait. Les joueurs ont bien réagi. Nous avons su frapper fort lorsqu’il le fallait, une telle victoire nous permettra d’aborder la suite du parcours avec un moral au beau fixe. Le fait d’être toujours à la première place après six journées nous poussera à faire plus d’efforts pour rester aux commandes de notre groupe le plus longtemps possible.

Cette victoire est votre troisième loin de la capitale, quel est le secret de cette forme ?

Il n’y en a aucun. Oui, jusque-là nous avons fait à chaque fois le plein lorsque nous jouons loin de la capitale. A domicile, nous avons laissé filer quatre points, nous devrons maintenir ce rythme lorsque nous sommes en déplacement tout en essayant de nous montrer plus efficaces durant nos rencontres à la maison. Pour atteindre notre but, il faudra rester sur cette lancée et récolter le maximum de points chez nous ou en dehors de nos bases.

Entretien réalisé par Habib M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *