Le joueur de la JSMB à savoir Hamane, n’a pas encore décidé quant à son avenir, bien qu’il soit pisté par des clubs de Ligue 2 et d’inter-régions. A cet effet, il a laissé entendre qu’il va encore attendre la nouvelle équipe qui sera élue à la tête du club pour voir plus clair avant de prendre une décision.
Entretien réalisé par Djamel Sahli
En cette période des transferts, les clubs sont en pleine activité, un commentaire ?
Oui, comme c’est la période des transferts, les différents clubs s’activent sur le marché à la recherche dubon élément qui viendra renforcer l’équipe. Pour ce qui me concerne, je ne vous cache pas que j’ai été approché par certains clubs mais sans pour autant prendre la moindre décision. Je ne veux pas me précipiter, sachant que j’ai encore le temps pour une bonne réflexion afin de prendre la meilleure décision quant à mon avenir.
Vous attendez certainement l’élection d’un nouveau président, n’est-ce pas ?
Evidemment, étant donné que le club va connaître l’élection d’un nouveau président, je préfère encore patienter quelques jours pour voir plus clair et prendre la décision qui s’impose, la décision qui me sied le mieux. A cet effet, je suis avec intérêt l’actualité de mon équipe tout en espérant à ce que la situation va s’éclaircir dans les meilleurs délais. Je crois que la moindre des choses serait d’attendre de voir en place la nouvelle équipe dirigeante, prendre langue avec et voir ce qu’on me proposera. Il est d’usage de faire comme çà. On va s’asseoir autour d’une table et discuter. C’est à partir de cette rencontre que je vais prendre une décision.
Avez-vous reçu des offres en cette période ?
Oui, j’étais approché par certains clubs qui m’ont proposé de rejoindre leurs rangs mais j’ai préféré, comme je viens de vous le dire, prendre encore du temps pour une meilleureréflexion avant de prendre une décision car. Je ne vois pas pourquoi je devrais me prononcer avec un autre club avant de voir ce que mon club me propose. Alors j’attends, et on verra bien ce que nous réserve l’avenir.
Djamal Sahli
