Le coach du Nasria, Abdelkader Iaïche, serait fixé sur le groupe sur lequel il devrait compter pour le match de ce dimanche et pour lequel il fera de son mieux pour arracher les trois points pour enchaîner et garder sa position dans au classement.
Par Omar Yahiaoui
En effet, et malgré le fait que le club algérois ait assuré son premier objectif qui est de décrocher son maintien le plus tôt possible, il est toujours en course pour un autre objectif, à savoir terminer dans une place honorable afin de montrer sa détermination à préparer de la meilleure manière la saison prochaine, où il sera question de jouer la carte de l’accession en Ligue 1 et rien d’autre, surtout que cela fait déjà quatre ans que l’équipe se morfond en Ligue 2 et que cela ne peut plus durer, selon ses fans qui souhaitent voir leur équipe favorite retrouver l’élite encore une fois. Cela implique une mobilisation de l’équipe pour terminer dans une place parmi les quatre premiers.
Le retour des blessés le rassure
Par ailleurs, le retour de la majorité des joueurs qui souffraient de blessures, rassure le coach Iaïche qui devrait pouvoir récupérer certains éléments à l’image d’Aïchi, Benyahia et peut-être Harizi. Le retour de Abdat, lui, est toujours différé surtout qu’il n’a pas repris les entraînements, sachant qu’il souffre du mal de dos et n’a pas encore repris toutes ses forces. L’essentiel pour lui, maintenant, est qu’il pourra compter sur des joueurs chevronnés qui seront donc de retour à la compétition, bien qu’il pense également à faire appel à certains jeunes qu’il veut voir à l’œuvre pour prendre ensuite une décision à leur sujet. Iaïche devra étudier toutes les possibilités avec les autres membres du staff technique, sachant qu’il avait déjà différé à plusieurs reprises la titularisation de certains jeunes réservistes, lui qui ne voulait pas les griller.
O. Y.