L’ailier du Chabab, Islam Belkhir, a fait une entrée remarquée au cours de la rencontre face au MCA et cela lui a permis de marquer des points et de donner plus de solutions pour la fin de saison.
Par Mohamed Lamine
Alors que le rendement de Meziane n’a pas été à la hauteur des attentes face au Mouloudia, Islam Belkhir a été incorporé et a pu apporter le plus escompté au cours de cette rencontre. En effet, le joueur a fait une entrée fracassante et cela lui a permis de faire le nécessaire pour délivrer une passe décisive pour Boussouar afin de revenir à la marque. Cependant, le joueur a fait plus que donner une passe décisive puisqu’il a fait beaucoup de bien à la ligne offensive et a donné un nouvel élan. Une belle prestation pour le joueur qui a réussi à se montrer et a donné pleine satisfaction à l’entraineur. Ce dernier se relance pour cette fin de saison et sait qu’il doit tout mettre en œuvre pour que les choses se déroulent comme il se doit.
Il joue gros en cette fin de saison
Il faut dire que cette fin de saison s’annonce très importante pour le joueur qui doit tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux. Pour lui, c’est plus qu’une simple fin de saison du moment qu’il joue carrément son avenir au sein de la formation belouizdadie et cela fait que tout doit absolument bien se passer s’il veut prolonger son contrat avec le Chabab. Maintenant, le plus important, c’est que le joueur souhaite enchainer et montrer ce dont il est capable et surtout prouver qu’il mérite de rester au sein de l’équipe puisqu’à l’heure actuelle, personne ne sait ce qui peut se passer par rapport à son avenir à court terme au sein de l’équipe belouizdadie.
M. L.