En prévision de la rencontre de demain vendredi face au MC El Eulma, dans le cadre de la 6e journée du championnat, les Vert et Rouge de la JSMB ont décidé de faire le déplacement aujourd’hui à El Eulma où l’équipe devrait élire domicile à Sétif. Une manière de permettre aux joueurs de se concentrer au maximum sur ce match, et d’être au top pour réussir le meilleur résultat possible.
Les dirigeants motivent le groupe
Vu l’importance de cette rencontre face à un concurrent direct pour l’accession, les dirigeants de la JSMB ne comptent rien laisser au hasard dans la mesure où ils ont décidé de jouer à fond la carte de la motivation financière. Une prime conséquente sera consacrée en cas de succès demain devant El Babia. Ce qui devrai pousser les joueurs à fournir des efforts supplémentaires pour réussir un autre succès à l’extérieur.
Djemmal dans un match spécial
Le portier de la JSMB, à savoir Djemmal, sera demain dans un match spécial dans la mesure où il aura à affronter une équipe du MC El Eulma qu’il a quittée la saison écoulée pour rejoindre durant cet été, la JSMB. A cet effet, il compte ainsi fournir des efforts supplémentaires pour aider son équipe à réussir un bon résultat et de maintenir cette bonne dynamique aussi longtemps que possible.
Tout le monde sera présent
Pour ce rendez-vous important devant le MCEE, le staff technique de la JSMB aura à bénéficier de la disponibilité de tous les éléments pour ce match, où des changements sont prévus pour donner un nouveau sang à l’équipe. Cela semble avoir soulagé beaucoup le coach qui pourrait désormais faire appel à tout le groupe et aligner le meilleur groupe face au MCEE.
Djamal Sahli
