C’est avant-hier samedi que les Vert et Rouge de la JSM Béjaia, ont repris le chemin des entrainements et ce, en observant une séance de décrassage au stade de Gouraya. D’ailleurs, la reprise a eu lieu dans de bonnes conditions, avec notamment un moral au beau fixe, suite à la victoire arrachée face à l’AB Barika. Ce qui a permis aux joueurs de se préparer dans une bonne ambiance, en prévision de la suite du parcours, dans la mesure où les Crabes se rendront à Jijel ce week-end, pour affronter El Milia dans un match qui ne s’annonce pas facile.
Hamoudi et Bennacer se blessent
Les deux joueurs de la JSMB, à savoir Hamoudi et Bennacer, ne seront pas présents lors des prochaines rencontres et ce, après avoir contracté des blessures lors des séances d’entrainement qu’ils ont effectuées avec le groupe. En effet, Hamoudi Tayeb souffre de rupture de tendon d’Achille tandis que Mennacer, est victime d’une lésion du ménisque au genou. Les deux éléments devraient subir des interventions chirurgicales dans les jours à venir. Leur indisponibilité sera connue prochainement.
Un coup dur pour le club
Avec cette blessure de ces deux joueurs, l’effectif de la JSMB vient de recevoir un coup dur dans la mesure où le coach Sebaâ devrait faire sans ces deux joueurs pour les rencontres à venir. Ce qui nécessite des efforts supplémentaires et de trouver les mécanismes nécessaires pour espérer avoir une équipe solide qui sera en mesure de réaliser un bon départ et aller jusqu’au bout.
Djamal Sahli
