Après avoir réussi à décrocher une belle qualification en Coupe d’Algérie devant l’ES Kouba, les gars de la JSM Béjaïa ont entamé la préparation du match face à la formation de l’E Sour El Ghozlane, en se remettant aux matches du championnat. La qualification arrachée en Coupe d’Algérie, a permis au groupe de se présenter avec un moral au beau fixe à l’occasion des séances d’entrainement afin d’assurer une bonne aptitude sur tous les plans et réussir à bien négocier les matches restants. La prochaine rencontre devant la formation de l’ESG demeure d’une grande importance où aucun faux-pas n’est permis pour espérer rester sur le podium et de bien aborder les matches restants. A cet effet, nous avons constaté une grande détermination chez les joueurs qui ne pensent qu’à la victoire tout en affichant une grande vigilance devant un adversaire qu’il faut prendre très au sérieux pour éviter une mauvaise surprise.
Confirmer la bonne santé en championnat
La qualification arrachée en Coupe d’Algérie devant la formation de l’ES Kouba, vendredi dernier, semble avoir donné des ailes aux Bougiotes pour ne rien céder, que ça soit en coupe ou en championnat. A cet effet, ils comptent enchainer avec un autre succès, ce samedi, face à la formation de MC El Bayadh afin de maintenir leurs forces et surtout rester sur la bonne dynamique des bons résultats. Une manière d’aller jusqu’au bout de l’objectif tracé et de faire en sorte d’engranger les trois points de la victoire afin de chasser le doute. La rencontre face à Sour El Ghozlane ne sera pas facile étant donné que l’adversaire du jour se rendra à Béjaia avec l’unique objectif de réussir un bon résultat et améliorer son classement. Ce qui nécessite plus de vigilance de la part des Béjaouis étant donné que le coach Mustapha Sebaâ ne veut pas retomber dans les mêmes erreurs.
Sebaâ apporte des réglages
Ayant constaté certaines erreurs qui ont été commises lors des précédentes rencontres face à la JS Azzazga et l’ES Kouba, le coach Mustapha Sebaâ ne compte pas rester les bras croisés dans la mesure où il a tenu à demander à ses joueurs de se montrer à la hauteur et d’éviter de retomber dans les mêmes erreurs. Pour cela, il veut profiter au maximum des séances d’entrainement, prévues cette semaine, pour trouver la bonne formule et apporter des correctifs sur le groupe. Une manière de permettre à son équipe de s’exprimer encore mieux et d’enchainer avec de bons résultats afin de maintenir cette place sur le podium aussi longtemps que possible. Les joueurs ne comptent rien laisser au hasard en se montrant décidés à relever le défi et de bien négocier cette rencontre à domicile.
Djamal Sahli
