Les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa poursuivent leur préparation en prévision de la nouvelle saison, où on compte jouer à fond les premiers rôles dans la mesure où ils vont achever leur première semaine de préparation demain jeudi. En effet, pour cette première phase, le staff technique sous la houlette du coach Mustapha Sebaa, a décidé d’axer son travail sur le volet physique afin de permettre aux joueurs de reprendre toutes leurs forces et de se bien préparer pour un nouveau défi. L’effectif est concentré avec surtout une grande détermination affichée par les joueurs pour réaliser une bonne saison. Une grande sérénité est constatée chez les joueurs qui ne comptent pas se contenter du minimum dans la mesure où on veut assurer une meilleure aptitude sur tous les plans et de répondre aux attentes des fans.
Le staff technique augmente la charge
Convaincu qu’une bonne préparation est plus que jamais impérative, le staff technique sous la houlette du coach Mustapha Sebaâ, a décidé d’augmenter la charge avec notamment trois séances pour la journée d’avant-hier lundi. Une manière de permettre aux joueurs de récupérer toutes leurs forces et d’être au rendez-vous, d’autant plus qu’on s’attend à une tâche difficile. Alors que le championnat devrait débuter lors de la seconde quinzaine du mois de septembre, le coach a jugé utile de bien travailler le volet physique afin que les joueurs puissent reprendre leurs forces. Une manière aussi pour que tout le groupe soit à la hauteur, d’autant plus que la JSMB a enregistré l’arrivée de plusieurs nouveaux joueurs en cette période des transferts.
Les nouvelles recrues s’intègrent
Après avoir enregistré leur arrivée au club, où ils ont paraphé leurs contrats, les nouvelles recrues du club béjaoui se sont intégrées sans un grand problème, avec notamment un travail spécial mis en place par le coach. Il s’agit d’une meilleure manière d’avoir une bonne idée sur tout le groupe et de travailler tous les volets afin de réussir une bonne saison. En plus des nouvelles recrues, les dirigeants ont décidé de maintenir certains éléments de la saison écoulée, après avoir trouvé un accord. Il s’agit de bâtir une équipe solide qui sera en mesure de relever le défi et d’aller cher de meilleurs résultats afin de rivaliser avec les autres formations et de jouer à fond la carte de l’accession.
Sebaâ satisfait de la réaction des joueurs
Pour cette première semaine de préparation, le staff technique sous la houlette du coach Sebaâ, s’est montré satisfait de la réaction des joueurs à l’occasion des séances d’entrainement qui se poursuivent durant quelques jours au stade de l’UMA. Les camarades de Hammouche réagissent bien en affichant une grande concentration et détermination pour réussir une bonne saison. Ce qui est déjà important pour la suite de la préparation.
Djamal Sahli