29 octobre 2025

La préparation se poursuit à Béjaia

Après avoir effectué un mini-regroupement à Tichy, les Vert et Rouge se sont remis au travail, avec la reprise des entrainements au stade de l’UMA depuis hier mardi. Les poulains du coach Ahmed Aider tentent actuellement de bien travailler sur tous les plans et de fournir les efforts nécessaires, pour bien négocier le match de ce vendredi face à la JSA. Le staff technique compte ainsi mettre à profit les séances d’entrainement pour recharger les batteries et d’assurer une bonne aptitude sur tous les plans, afin de faire le plein et répondre aux attentes des dirigeants et des supporters.

Allaoui s’entraine avec le groupe

Alors qu’il a été mis sur la liste des joueurs à libérer en cette période hivernale, le portier Allaoui s’entraine actuellement avec le groupe. Le joueur en question n’a pas finalement quitté le groupe et s’entraine avec ses camarades, et ce, en attendant ce que décideront les dirigeants. A signaler qu’une liste de cinq joueurs à libérer a été établie en attendant l’officialisation.

JSMB – JSA fixée pour ce vendredi

La rencontre de la 16e journée du championnat, qui opposera la JSMB et la JS Azazga, est fixée pour ce vendredi à partir de 15h, au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaia. Après avoir achevé la saison phase aller sur une victoire devant l’ES Ghozlane, les Vert et rouge auront ainsi l’occasion de faire mieux que l’aller, et ce, en abordant la seconde phase du championnat avec un succès et avoir une motivation supplémentaire pour la suite du parcours. Les supporters, quant à eux, s’attendent à une bonne réaction et de meilleurs résultats d’autant plus que leur équipe peut encore revenir dans la course à l’accession.

L’apport de Si Ammar

N’ayant pas pu disputer les matches de la phase aller en raison d’un problème administratif, le joueur Si Ammar se prépare activement en prévision de la phase retour. En effet, le joueur en question qui a rejoint le groupe lors de la période estivale, est impatient de retrouver la compétition officielle et aider son équipe à réaliser de meilleurs résultats. Le staff technique, quant à eux, attend de voir à l’œuvre le joueur lors des matches officiels, après avoir laissé une belle impression lors des matches de préparation disputé par son équipe.

Djamel Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *