En voyant qu’il n’y avait toujours pas de date concernant la finale de la Coupe d’Algérie, l’entraineur en chef du Chabab, Saed Ramovic a décidé de faire le nécessaire pour prolonger le repos de ses joueurs. En effet, alors que la préparation devait reprendre hier, on apprend désormais que le coach a rajouté 24 heures de plus à ses joueurs pour qu’ils puissent souffler. De ce fait, la reprise a été finalement reportée à cet après-midi.
Le coach a commencé à étudier le jeu de l’USMA
Même si la reprise n’a pas encore eu lieu, le staff technique du Chabab commence maintenant à faire le nécessaire pour préparer sa finale. D’ailleurs, le coach s’est procuré les derniers matchs de l’USMA et a commencé à faire du visionnage pour qu’il puisse avoir le maximum d’informations concernant son futur adversaire. Le coach ne veut absolument rien rater de cette histoire, pour pouvoir élaborer un plan d’action bien ficelé en prévision de cette partie.
Charaf Eddine va se réunir avec Rabehi
Selon les informations d’une source sûre, le P-DG du groupe Madar, Amara Charaf Eddine va se réunir avec le président du conseil d’administration dans les tous prochains jours. L’objet de la réunion n’a rien à avoir avec la préparation de la nouvelle saison sportive mais c’est beaucoup plus pour avoir des explications concernant le fait que l’équipe ait raté la qualification en Ligue des champions. Le P-DG de Madar n’est pas content de cette 3e place surtout que le président du conseil d’administration avait déjà dénigré cette compétition en parlant de son niveau qui n’avait rien à avoir avec la LdC. Charaf Eddine veut comprendre pourquoi les joueurs n’ont pas atteint leur objectif et pourrait bien prononcer des sanctions financières car c’est un objectif majeur qui a été perdu au cours de cette saison et que la régression de l’équipe est désormais visible pour tout le monde.
L’avenir de Rabehi pas menacé pour le moment
Si certains assurent que Madar va limoger Rabehi, il n’en demeure pas moins que pour le moment, il n’y a aucune information qui va dans ce sens puisque l’avenir du président n’est clairement pas remis en cause à l’heure actuelle et cela fait que jusqu’à preuve du contraire, Rabehi reste toujours le PCA du CRB.
M. L.