La délégation du Paradou AC a reçu la visite vendredi en début d’après-midi dans son camp d’entrainement à Maribor de l’ambassadrice d’Algérie en Slovénie, Mme Sabrina Bey. La représentante diplomatique de notre pays, en poste depuis le mois de mai, a tenu à s’assurer que les Jaune et Bleu ainsi que leurs accompagnateurs étaient mis dans les meilleures conditions possibles et qu’ils ne manquaient de rien dans la ville frontalière situé à quelques kilomètres de l’Autriche voisine. Cette visite de l’ambassadrice a bien évidement fait plaisir à Fouad Kermiche et ses coéquipiers comme l’ont attesté les photos ainsi que les séquences vidéo postées sur les pages officielles du club sur les réseaux sociaux.
Bounefouf et Jaïdi ont été à son accueil
A son arrivée au centre d’entrainement des Jaune et Bleu à Maribor, Mme Sabrina Bey a trouvé à son accueil Mourad Bounefouf, le chef de la délégation du PAC et l’entraineur Radhi Jaïdi. Après lui avoir souhaité la bienvenue, Bounefouf lui a présenté les joueurs ainsi que les accompagnateurs. Avant que Mme Sabrina Bey quitte les lieux, le dirigeant algérois a tenu à la remercier d’avoir fait le déplacement jusqu’à Maribor et lui a affirmé qu’une telle visite fait plaisir à tous les présents. De son côté, l’ambassadrice a tenu à affirmer à tous les présents qu’elle ainsi que les autres employés de l’ambassade de l’Algérie en Slovénie restent à leur disposition en cas de besoin. Elle leur a souhaité un bon séjour et surtout de se montrer exemplaires en représentant du mieux possible notre pays, l’Algérie, en Slovénie.
Un maillot du club lui a été offert
Avant de quitter le camp d’entrainement du PAC à Maribor, l’ambassadrice d’Algérie en Slovénie, Mme Sabrina Bey, a reçu des cadeaux des mains du chef de la délégation. Mourad Bounefouf, en présence de Radhi Jaïdi, a remis un maillot du club ainsi qu’un fanion à Mme Bey. Pour immortaliser cette visite, une photo souvenir a été prise avec l’ambassadrice en présence de tous les membres de la délégation, une photo sur laquelle le drapeau national était présent et surtout bien visible.
Habib M.
