4 novembre 2025

Le dossier mercato est rouvert

Alors qu’on pensait que les choses étaient claires et que le mercato était officiellement fermé, les choses viennent de changer puisque le coach veut renforcer l’équipe par un nouvel attaquant pour la saison prochaine.

Le premier match de la saison a donné beaucoup d’indications à l’entraineur du Chabab, Corentin Martins. En effet, si la victoire a donné une énorme satisfaction à tout le monde, l’entraineur français du CRB est lui quelque peu inquiet par le rendement offensif de l’équipe. Certes, l’équipe a réussi à marquer deux buts au cours de la rencontre aller mais il n’empêche que les attaquants ont été en difficulté et cela a donné du fil à retordre au coach. D’après les dernières informations qui nous sont parvenues, parmi les enseignements tirés par Martins, c’est le fait de se renforcer dans ce secteur et par un nouvel attaquant. Ce ne sera pas pour le match retour mais ce sera utile pour le déroulement de la saison. Notre source assure que le coach a fait comprendre que le plus important pour lui, c’était d’avoir de l’efficacité devant les buts et c’est ce qui fait que Martins a rouvert le mercato de manière officielle.  

Une réunion avec le président pour trancher

D’après notre source, le coach ne veut pas agir maintenant puisqu’il souhaite faire le nécessaire pour maintenir ses joueurs pleinement concentrés sur la rencontre retour mais on apprend également que le coach va se réunir avec le président Rabehi afin de trancher de manière définitive sur cette histoire. D’ailleurs, le président ne devrait pas avoir d’objections par rapport à cette histoire et cela fait que le CRB va se remettre à la recherche d’un nouvel attaquant pour la nouvelle saison sportive. Reste à savoir maintenant ce qui doit être fait et surtout si les dirigeants vont procéder à la libération d’un autre joueur pour laisser de la place à une nouvelle arrivée.

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *