29 octobre 2025

Les Béjaouis entament leur dernière phase de préparation

Ayant effectué un stage qui a été une réussite pour le club en cette phase de préparation, les Vert et Rouge de la JSM Béjaia ont entamé leur dernière phase de préparation depuis dimanche dernier à Béjaia. En effet, après deux phases consacrées aux volets physique et tactique qui ont eu lieu à Béjaia et Alger, le staff technique sous la houlette du coach Mustapha Sebâa tentera de profiter de cette dernière étape, pour apporter les réglages nécessaires et assurer une bonne aptitude pour la nouvelle saison. Ayant bénéficié de deux jours de repos accordés par le staff technique, les camarades de Saker se sont remis au travail depuis dimanche, avec un nouveau programme mis en place par le staff technique. Une dernière phase jugée importante dans la mesure où les Béjaouis doivent encore travailler davantage pour espérer être au rendez-vous pour bien débuter la nouvelle saison.

Trois semaines pour assurer la perfection

Le staff technique de la JSMB qui se trouve toujours à la recherche d’une meilleure performance de son équipe tentera de profiter des trois semaines restantes, pour assurer la perfection et être au rendez-vous. Etant donné que l’équipe accuse encore des manques malgré quelques satisfactions, le coach Sebaâ veut profiter au maximum de cette période pour corriger les erreurs et avoir le meilleur de ses joueurs. C’est ainsi qu’il a décidé de miser sur le volet tactique pour cette dernière phase de préparation, et ce, dans le but d’assurer une meilleure aptitude et de réussir une bonne saison. La préparation effectuée jusqu’à présent est marquée par plusieurs satisfactions et ce, en attendant de procéder aux derniers réglages.

La cohésion, une priorité pour Sebâa

 Mustapha Sebaâ compte accorder la priorité à la cohésion en décidant de programmer le maximum de matches amicaux lors de cette période de préparation estivale. En effet, suite au remaniement subi par l’effectif durant cette période d’intersaison, le club a connu l’arrivée de plusieurs éléments en renforçant tous les compartiments. A cet effet, cette semaine sera ainsi marquée par des séances d’entrainement pour renforcer la préparation physique, tout en optant pour les volets tactique et technique. Une manière d’assurer une bonne aptitude et permettre aux joueurs de mieux s’exprimer sur le terrain étant donné que les dirigeants ne comptent pas refaire les erreurs commises par les anciens dirigeants et qui ont coûté cher au club.

Djamal Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *