Une nouvelle ère qui commence !
Quelques jours seulement après l’inauguration du stade Hocine Aït Ahmed par le président Abdelmadjid Tebboune, les Canaris ont foulé pour la première fois le gazon de leur nouveau joyau. La séance d’entraînement sur le stade annexe a été un moment plein d’émotions pour les coéquipiers de Benzaïd. Ils ont été véritablement éblouis par les infrastructures dernier cri qui s’offraient à eux. Des vestiaires équipés avec le confort d’un club de premier plan et des terrains d’entraînement impeccables. Pour la JS Kabylie, ce nouveau stade représente bien plus qu’une simple infrastructure, c’est un symbole. La pression est déjà présente, un stade de cette envergure mérite une équipe à la hauteur, prête à jouer les premiers rôles et à reconquérir les trophées qui ont marqué l’histoire du club. Dans les semaines à venir, les Canaris se préparent à relever de nouveaux défis. Ils savent que chaque match, chaque victoire sur ce terrain sera un pas de plus vers la réalisation de leur rêve commun : ramener les trophées, raviver la fierté des supporters et inscrire une nouvelle page glorieuse dans l’histoire du club.
Hamidi a effectué sa première séance sous le maillot de la JSK
A l’image des nouvelles recrues qui ont repris le travail dès la première séance à l’image de Gaya Merbah et Mohamed Lamine Madani, un autre joueur débarque à Tizi Ouzou pour découvrir sa nouvelle équipe. Il s’agit du jeune arrière droit, Hamidi. Ce dernier, sur des clichés publiés sur le site officiel du club, affichait un large sourire, ce qui prouve son intégration facile. Les dirigeants font en sorte que tout le monde soit à l’aise pour former un groupe solide et solidaire.
Benzaïd présent et confirme son maintien
Finalement, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Comme annoncé par nos soins, le défenseur Badreddine Souyad, a été appelé à résilier son contrat après quelques années à la JSK. Le départ du désormais ancien capitaine a joué en faveur de Moussa Benzaïd, qui a été maintenu. Le coach Benchikha a insisté pour garder son joueur polyvalent qui pourra véritablement servir l’équipe la saison prochaine, lui qui se débrouille pas mal dans l’axe et même sur les couloirs. Avec cette décision, la JSK n’aura plus besoin d’un défenseur du moment que le recrutement sera essentiellement basé sur le milieu de terrain et le compartiment offensif.
S. D.
