10 octobre 2025

Les U20 se neutralisent avec le Paradou 

Pour leur deuxième match de la saison, les U20 de l’USMA se sont neutralisés (0-0) face au Paradou, dans un match qui s’est joué au stade Ahmed-Falek de Hydra. Un résultat probant face à une équipe réputée pour ses talentueux joueurs issus de son académie. Rappelons que les U20 ont entamé la saison sur les chapeaux de roues, en battant la JS Kabylie sur le score sans appel de trois buts à zéro.

Kourdi pas concerné par le match face au MCEB

Alors qu’il attend désespérément un appel de Abdelhak Benchikha, Walid Kourdi ne sera finalement pas concerné par le match face au MC El-Bayadh. Et pour cause, il est suspendu, après avoir été expulsé lors de ce match des U20. Le jeune latéral gauche devra encore patienter pour recevoir une première convocation du coach. Malgré son talent et la méforme d’Ilyes Chetti et Haithem Loucif, Benchikha n’a toujours pas donné sa chance à Kourdi, qui a pourtant brillé lors des matchs amicaux disputés lors de la préparation d’intersaison.

Ultime entrainement cet après-midi

C’est cet après-midi que les joueurs usmistes vont effectuer l’ultime entrainement avant le match qui les opposera au MCEB. La séance aura lieu au stade Omar Hamadi à 16h, soit à l’heure du match.

Benchikha a l’embarras des choix

Une fois l’ultime entrainement terminée, le premier responsable de la barre technique va dévoiler la liste des joueurs retenus pour le match de demain. Il faut dire qu’il dispose de l’embarras des choix. En effet, excepté Alilet, Che Malone et Kourdi, tous les joueurs sont aptes pour le match, reste à savoir maintenant qui sont les joueurs que va sacrifier le coach pour pouvoir établir la liste des 20.

Dehiri apte

Après avoir ressenti des douleurs au mollet après le retour de l’équipe de Béchar, Hocine Dehiri a commencé à réintégrer le groupe progressivement. Bien pris en charge par le staff médical à l’infirmerie, le défenseur usmiste est totalement rétabli. Et pour preuve, il s’est entrainé le plus normalement du monde avec ses coéquipiers les deux derniers jours. Ainsi, et sauf mauvaise surprise, il est apte pour le match face au MCEB, au grand soulagement du staff technique.

M. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *