18 octobre 2025

Manaâ attaque la dernière ligne droite

Après qu’ils ont eu droit à un jour de repos, c’est aujourd’hui que les joueurs de l’ES Ben Aknoun se remettront au travail. C’est donc au stade Mohand-Larbi Abada qu’ils attaqueront la seconde et dernière phase de la préparation pour leur match de la 28e journée. Un match programmé, rappelons-le, pour ce dimanche à 16h au stade du 20-Août-1955, qui les opposera au RC Arbaa. A une victoire seulement d’un retour en Ligue 1, les Noir et Rouge n’ont pas droit à l’erreur et sont dans l’obligation de gagner pour valider leur ticket en première division. Conscient de ce qui attend ses protégés, le coach de l’Etoile compte effectuer lors des prochaines 72h les retouches qu’il faut afin que les éléments présents sur le terrain pourront gérer cette partie du mieux possible et surtout avoir le dernier mot. Une mission qui s’annonce difficile mais pas impossible, surtout pour une équipe qui ne s’est inclinée qu’une seule fois lors de cet exercice et qui compte finir la saison comme elle l’a débuté, c’est-à-dire en force.

Les joueurs reviennent avec un moral au beau fixe

Les 24h de repos que l’entraineur Manaâ a accordé à ses joueurs leur ont fait beaucoup de bien, c’est en tout cas ce que nombre d’entre eux nous ont confié ces dernières heures. Selon nos informations, le moral est au beau fixe et c’est avec une grande envie de bien faire que la seconde phase de la préparation pour le match de la semaine prochaine sera abordée. Les éléments concernés par cette rencontre comptent tout donner afin qu’ils soient dans la meilleure forme et qu’ils puissent surtout décrocher le meilleur résultat ce dimanche. Pour rappel, ce match contre le RCA s’annonce compliqué car cette équipe n’a toujours pas assuré son maintien et se bat pour sa survie. Ses joueurs, même s’ils affronteront le leader du groupe Centre-Ouest, comptent tout donner pour revenir au moins avec un point.

Le groupe sera presque au complet contre le RCA

Pour cette rencontre contre le RCA, Mohamed Bachir Manaâ aura à sa disposition un groupe presque au complet. Mis à part Bencherifa, suspendu, et Bentchakal, blessé, tous les autres joueurs sont opérationnels. Il aura ainsi assez d’options à tous les niveaux pour composer son onze de départ. Un onze dans lequel il ne devra pas figurer beaucoup de surprises. Les joueurs considérés comme des cadres à l’image de Hachoud, Oukali, Larbaoui, Zaouche et Belarbi seront tous présents sur la pelouse au moment du coup d’envoi de cette partie.

Habib M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *