Le Nasria en quête de confirmation
En s’imposant lors de la précédente journée face à Ain Témouchent sur le score de deux buts à zéro, les Sang et Or ont enchaîné avec une troisième victoire de suite en championnat. Demain, ils se rendront au stade Mâamar-Sahli de Chlef afin de défier le MCBOS. Le coup d’envoi du match comptant pour la 14e journée de championnat est prévu à 15h. Après avoir réussi à renouer avec les résultats positifs, le Nasria est en quête de confirmation. Les Husseindéens veulent profiter de la bonne dynamique qui règne au sein du groupe afin d’enchaîner avec un autre résultat probant. Une mission qui est loin d’être une simple formalité, face à un adversaire qui fait certes partie des équipes relégables mais qui n’a rien à perdre et qui jouera le tout pour le tout dans l’espoir de quitter la zone rouge.
La défaite signifie le retour à la case départ
En train de vivre une crise financière sans précédent, les Sang et Or ont tracé comme objectif, le maintien. Même s’ils ont réussi à quitter la zone rouge, ils sont toujours sérieusement menacés de relégation. En plus de confirmer leur retour en force, les protégés de Karim Zaoui sont appelés à éviter la défaite pour ne pas retourner à la case départ. En effet, une contreperformance pourra les enfoncer de nouveau en bas du classement. Conscients de l’importance de la victoire, ils doivent prendre le meilleur sur leur adversaire pour espérer gagner quelques places au classement et aborder le dernier match de la phase aller avec plus de confiance.
Les joueurs en confiance
Sous une terrible pression ces dernières semaines, les camarades de Chamseddine Nessakh ont réussi à retrouver la confiance après les victoires décrochées face au WAM, le SCM et le CRT, chose qui jouera en leur faveur contre Oued Sly et leur permettra d’aborder ce duel avec détermination. Animés d’une grande volonté, les Nahdistes sont plus que jamais motivés pour décrocher un bon résultat et procurer de la joie aux supporters qui ont toujours été derrière eux lors des moments difficiles.
Une prime de 5 millions pour battre Oued Sly
Cependant, la direction du NAHD, fidèle à ce qu’elle avait entrepris de faire ces derniers temps, c’est-à-dire utiliser la motivation financière afin d’obtenir de meilleurs résultats, tend encore à remobiliser ses troupes en mettant en jeu une prime de 8 millions pour battre Oued Sly chez lui. En cas de victoire du Nasria, les coéquipiers de Choukri Remili se rapprocheront un peu plus du haut du classement et continuer à faire pression sur le peloton de la tête.
Sofiane D.