Le stade de Messaoud-Zeggar d’El Eulma, sera demain, le théâtre d’une chaude empoignade qui mettre aux prises le MCEE local et la JSMB, dans le cadre de la 6ème journée du championnat de ligue inter-régions. Un match qui revêt une grande importance pour les deux formations, notamment les Vert et Rouge de la JSMB qui visent à confirmer leur suprématie. Ayant réussi à décrocher un bon résultat lors de la précédente journée devant l’E Sour EL Ghozlane, les gars des Hammadites ne comptent pas se contenter du minimum dans la mesure où ils se sont montrés conscients de ce qui les attend et décidés à relever le défi pour aller chercher de meilleurs résultats et maintenir cette place de leader aussi longtemps que possible. C’est le premier choc pour cette équipe de JSMB mais aussi de cette journée de la ligue inter-régions où les deux équipes n’auront pas le droit à l’erreur.
Les Béjaouis ne veulent pas revenir bredouilles
Si la tâche ne s’annonce facile devant une bonne équipe de MC El Eulma qui aura à évoluer devant ses supporters, il n’en demeure pas moins que les camarades du capitaine Cherifi ne veulent pas revenir bredouilles, en visant le meilleur résultat possible. A cet effet, ils veulent ainsi confirmer leur suprématie et leur bonne santé, en misant sur le meilleur résultat possible pour espérer aller jusqu’au bout et faire en sorte de ne pas se contenter du minimum. De ce fait, ils se préparent dans une totale sérénité pour ce rendez-vous, en se montrant conscients de ce qui les attend et décidés à fournir des efforts supplémentaires empocher les trois points de la victoire. Un vœu qui demeure réalisable étant donné que les dirigeants ont décidé à mobiliser tous les moyens pour réussir le meilleur résultat possible.
Profiter pour creuser l’écart
Néanmoins, en plus de l’importance des trois points de la victoire pour la bande à Mustapha Sebaâ, ce match demeure une belle opportunité pour les Vert et Rouge afin de confirmer leur bonne santé et de creuser l’écart. Occupant la place de leader seuls, après le succès de la semaine écoulée, les camarades de Hamouche peuvent ainsi prendre une marge sécurisante au classement général en cas d’un succès demain à El Eulma. Ce qui demeure un encouragement pour les Béjaouis afin de bien aborder ce match et fournir les efforts supplémentaires pour réussir un autre résultat positif en dehors de leurs bases, après deux succès arrachés devant Barika et El Milia. Cela devrait nécessiter de faire encore des efforts supplémentaires pour aller jusqu’au bout de leur objectif.
Hami : « On doit prendre notre adversaire très au sérieux »
Le joueur de la JSM Béjaia Hami a tenu à évoquer cette rencontre devant la formation de MC El Eulma, prévue demain au stade de Messaoud-Zeggar, en affirmant : « Nous allons disputer une rencontre importante et difficile que nous devrons prendre très au sérieux pour éviter une mauvaise surprise. A cet effet, nous avons bien préparé ce match sur tous les plans et on compte faire de notre mieux pour enchainer avec un autre succès et de consolider notre place dans le haut du tableau. »
Djamal Sahli
