16 octobre 2025

MCO 3 – PAC 1 : Les Oranais enfoncent un peu plus le Paradou

Battus par le MC Alger lors de la précédente journée, les joueurs du MC Oran avaient pour objectif de se racheter hier soir à l’occasion de la réception du Paradou AC. Le coup d’envoi de cette rencontre pour le compte de la 6e journée donné à 17h45, les coéquipiers de Leonard ont réussi leur mission même s’ils ont vécu un début de soirée difficile. Face à un adversaire venu créer la surprise et mettre fin surtout à une série de quatre défaites de suite, les Jaune et Bleu ont bien entamé leur match. Grace à Ramdaoui à la demi-heure de jeu, ils sont parvenus à prendre l’avantage. Boukholda avait eu l’occasion d’égaliser à la 39’ mais Moussaoui a repoussé le penalty accordé par M. Dehar après une faute sur Moulay dans la surface.

Après la pause, les locaux sont rentrés directement dans le vif du sujet, ce qui leur a permis d’égaliser à la 46’ par le biais de Moulay. Lancé en profondeur, l’attaquant n’a pas tremblé au moment où il s’est présenté pour défier Moussaoui. Boukholda s’est racheté juste après l’heure de jeu en doublant la mise pour les siens. Deux minutes plus tard, ce fut au tour d’Aoudjane de briller et mettre les siens à l’abri. Avec deux buts d’avance, Juan Carlos Garrido a préféré gérer cette confrontation jusqu’à la dernière minute. Sofiane Hidoussi, quant à lui, doit encore patienter et surtout continuer à chercher des solutions pour que son équipe soit plus solide à tous les niveaux et qu’il puisse la mener vers sa première victoire cette saison. À la dernière place avec un point seulement à leur actif pris en six matchs, les Jaune et Bleu sont appelés à vite réagir s’ils ne veulent pas vivre des moments plus compliqués lors des prochains mois.

Stade : Miloud-Hadefi (Oran)

Affluence : moyenne

Arbitres : Dehar, Rezga, Kessar

Avert : Aguib (43’) (MCO).

Buts : Moulay (46’), Boukholda (61’), Aoudjane (63’) (MCO). Ramdaoui (30’) (PAC).

MCO : Leonard, Belkheiter, Chaouche, Hamra, Hachoud (Kaddour 46’), Embarek, Aguib, Aoudjane, Aliane (Bakooh 73’), Boukholda, Moulay (Edwin 73’).

Entraîneur : Garrido

PAC : Moussaoui, Kermiche, Nomena, Bouzahzah, Hamed, Reguieg, Tahri, Aït El Hadj, I Abdelkader, Ramdaoui, Soukkou.

Entraîneur : Hidoussi

H• M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *