17 octobre 2025

Nait Salem : « On vise les 3 points »

Auteur de quelques apparitions depuis le début de saison, l’attaquantharrachi, Massinissa Nait Salem travaille d’arrache-pied afin de gagner sa place de titulaire et aider son équipe à réaliser son objectif cette saison. Lors de cet entretien qu’il nous a accordé, l’ancien joueur de la JSK affirme que le moral du groupe est au beau fixe et que tous les joueurs sont conscients de ce qui les attend cet après-midi contre l’USM Annaba.

Entretien réalisé par Mouloud Ait-Mouloud

Vous allez affronter demain (entretien réalisé hier lundi) l’USMAn chez lui. Qu’avez-vous à dire sur cette rencontre ?

Ce sera probablement difficile, car nous aurons en face une équipe en quête de rachat après sa dernière défaite à domicile. Un match entre deux équipes qui jouent pour l’accession et on s’attend à un match difficile. Il y a aussi d’autres facteurs qui pourraient jouer en faveur de notre adversaire, le terrain et le soutien de son grand public. Mais nous ne devons pas faire de ce match un obstacle. Au contraire, nous sommes sereins et sûrs de nos capacités. On va jouer pour gagner, sans pour autant se mettre une pression qui pourrait influer négativement sur l’état d’esprit de l’équipe.

Comment comptez-vous procéder ?

Nous allons jouer comme nous l’avons toujours fait. C’est-à-dire avec hargne et une grande combativité, en s’appliquant à être plus performants que possible, aussi bien en défense qu’en attaque. D’ailleurs, nous sommes suffisamment motivés. Le coach a essayé surtout de corriger les lacunes. Après plus d’une semaine de préparation, on est prêts pour cette rencontre qu’on doit bien négocier.

Comment voyez-vous l’issue de cette rencontre ?

Je pense que si l’équipe se comporte aussi bien que les trois premiers matchs joués en déplacement contre l’USS, le CAB et la JSD, je suis sûr qu’on réalisera un bon résultat. On a déjà gagné deux matchs en déplacement contre l’USS et le CAB, et nous devons refaire le même coup contre cette équipe de Annaba. Tous les joueurs sont conscients de ce qui les attend et on fera tout notre possible pour revenir avec la totalité des points et rester dans la course à l’accession.

M. A-M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *