18 octobre 2025

Nedjar : « On fera tout pour s’offrir le premier trophée de l’année » 

L’entraîneur adjoint, Athmane Nedjar, a évoqué le choc de la semaine prochaine contre le CRB avec ce trophée de la Supercoupe d’Algérie que le Mouloudia d’Alger voudra brandir afin de bien débuter l’année 2025. «Un derby, c’est un derby. Il y a cette rivalité historique entre le Mouloudia et le CRB. Ce sera une rencontre à part car il ne faut nullement prendre en ligne de compte les résultats précédents en championnat. Ce sera un match de Supercoupe et donc un trophée qu’il va falloir aller chercher. Ce sera l’équipe la mieux préparée qui l’emportera. On va tout faire pour offrir le premier trophée de l’année à nos supporters.» 

« On espère récupérer les blessés et les joueurs grippés pour le derby »

Face aux nombreuses défections, Nedjar espère que l’équipe abordera cette affiche face au CRB avec toutes ses forces vives. «On espère franchement qu’on récupérera les joueurs blessés et ceux qui sont grippés. On avait un groupe totalement décimé face à l’ESM. Il est important de disposer de tous les joueurs pour jouer un match de cette importance», dira-t-il. 

« Je demande pardon à nos supporters après avoir perdu deux points contre l’ESM »

Concernant ce match nul contre le dernier du championnat qui reste en travers de la gorge des supporters qui attendaient une victoire de leur équipe, l’entraîneur tunisien présente ses excuses aux Chnaoua. «Je sais que tout le monde attendait une victoire de notre équipe. Mais le football n’est pas une science exacte. Il y avait face à nous un adversaire qui a su mettre du cœur à l’ouvrage pour accrocher le point du match nul. On n’a pas pu développer notre jeu à cause de l’état du terrain qui exigeait un jeu direct. Je demande pardon à nos supporters après la perte des deux points. On tâchera de se racheter à l’avenir», lancera le bras droit de Benyahia.     

Propos recueillis par R.R. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *