29 octobre 2025

Ouarabi : « Nous devrons bien négocier nos prochaines rencontres »

Le défenseur du MOB à avoir Ouarabi, a laissé entendre que son équipe sera appelée à aborder un virage décisif dans l’accession en Ligue 2, et ce, avec des rencontres difficiles et importantes. A cet effet, il a considéré que les résultats réalisés jusqu’à présent, seront motivants pour la suite du parcours, où ils doivent bien réagir pour espérer se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise.

La prochaine journée du championnat est reportée pour la semaine prochaine, une aubaine pour assurer une bonne préparation, n’est-ce pas ?

Effectivement, je pense que ce report fait nos affaires dans la mesure où il nous permettra de récupérer toutes nos forces et avoir le temps pour assurer une meilleure préparation sur tous les plans car, nous sommes appelés à aborder un virage important dans la course à l’accession. De ce fait, nous aurons le temps de nous bien préparer sur tous les plans et de faire en sorte de bien négocier ce match face à l’AB Barika pour maintenir cette bonne dynamique aussi longtemps que possible.

Comment évaluez-vous les résultats réalisés jusqu’à présent ?

Je crois que c’est des résultats amplement positifs dans la mesure où ils nous ont permis de consolider notre place dans le haut du tableau et de faire en sorte de bien négocier les matches restants pour consolider notre place dans le classement général. De ce fait, nous sommes conscients de ce qui nous attend et décidés à relever le défi pour terminer sur une bonne note. 

Et qu’en est-il de la suite du parcours ?

Ça sera des matches importants que nous allons disputer à commencer par le rendez-vous de la prochaine journée face au MB Barika où nous n’aurons pas le droit à l’erreur. De ce fait, nous allons aborder ce match avec le seul objectif de réussir le meilleur résultat possible et d’empocher les trois points de la victoire, d’autant plus que nous allons évoluer à domicile où aucun faux-pas n’est permis pour éviter une mauvaise surprise.

Entretien réalisé par Djamel Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *