Encore une consécration pour les jeunes du Paradou AC ! Cette fois-ci, c’est les U21 qui ont offert à leur club un nouveau trophée en remportant la Coupe de la Ligue 2025. Les coéquipiers de Benidir se sont imposés le vendredi en début de soirée face au NC Magra sur le score de trois buts à zero. Lors de cette rencontre qui s’est tenue à Sétif, l’équipe entrainée par l’Espagnol Adolfo Baines Pilart n’a pas eu beaucoup de mal à avoir le dernier mot grâce aux efforts fournis depuis l’entame de la préparation pour ce match. Après les U15, les U17 et U19 qui ont tous terminé champions de la wilaya d’Alger, c’est au tour des joueurs de l’équipe réserve de briller et sauver à leur tour leur saison par un titre qui n’a fait que réjouir les responsables du club, présents en force au stade du 8-Mai-1945 pour les soutenir.
Ramdaoui a laissé une forte impression
Lors de cette finale de la Coupe de la Ligue, Mohamed El Amine Ramdaoui s’est distingué de fort belle manière. Celui qui a été laissé à la disposition de l’équipe réserve par Billel Dziri, tout comme Benahmed Kohili, a été derrière presque tous les bons coups de son équipe. Tahar avait d’ailleurs ouvert la marque, puis c’est le natif de Tlemcen qui a fait le break et a mis les siens à l’abri. En feu, il a ajouté le troisième but de cette partie, son deuxième lors de la même rencontre prouvant ainsi qu’il a les qualités qu’il faut pour apporter un plus sur le plan offensif. Attentif à ce qui s’est passé à Sétif, Dziri pourrait bien lui donner une nouvelle chance contre la JSS et l’ESM lors des deux prochaines journées.
Les U19, U17 et U15 qualifiés pour le prochain tour des play-offs
L’aventure continue pour les U19, U17 et U15. Les joueurs de ces trois catégories ont tous validé leur billet pour le prochain tour des play-offs. Les U19 l’ont fait grâce à une victoire décrochée contre l’équipe de Bordj El Kiffan sur le score de deux buts à zéro. Des buts signés Senouci et Abdelaziz. Les cadets, eux, ont battu l’Espérance de Kouba grâce à une réalisation signée Fettouche. Enfin, les minimes se sont imposés contre l’équipe de Benzerga. Les buteurs ont été Cherifi, Zeghar et Abed.
Habib M.