Auteur d’un bon travail depuis son arrivée au CRB, Saed Ramovic a convaincu tout le monde et cela pourrait bien lui valoir une prolongation de contrat.
Deux mois après son arrivée, Saed Ramovic a réussi à redresser la barre et affiche des résultats satisfaisants. Les choses n’ont pas été faciles puisqu’il a hérité d’une situation difficile mais aussi d’un groupe démotivé. Cependant, en un laps de temps très court, il a réussi à mettre tout le monde dans sa poche et a réussi à relancer l’équipe. Sur le plan du jeu, il y a une grande progression et il y a des motifs d’espoir pour la fin de saison. Hier, une source au fait de ce qui se passe, nous a fait savoir que dans les hautes sphères du CRB, on est content de l’apport du technicien allemand. Mieux, les responsables sont prêts à lui offrir une prolongation de contrat. Il est vrai que ce dernier a signé un contrat de 18 mois mais il s’agissait d’un contrat à objectifs. Les dirigeants songent désormais à changer la donne et à lui offrir cette prolongation pour faire en sorte que tout se passe au mieux au cours de cette période. Une augmentation de salaire serait même à l’ordre du jour pour le technicien belouizdadi.
Carte blanche et recrutement
Par ailleurs, la même source indique que pour espérer prolonger le coach, les dirigeants songeaient à faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et dans cette optique, les dirigeants auraient prévus de donner carte blanche au coach dans le recrutement et dans tout ce qui touche au domaine technique. D’ailleurs, ce dernier a d’ores et déjà affiché son intérêt au fait de rester le plus longtemps possible au sein de la formation belouizdadie puisqu’il se sent bien à Alger et qu’il peut batailler pour gagner des titres. L’Allemand mise sur une très belle fin de saison pour se retrouver en bonne posture pour la suite du parcours et pouvoir négocier en position de force avec les dirigeants.
M. L.
