L’entraineur adjoint du Chabab, Azzedine Rahim s’est exprimé à l’issue de la rencontre et est revenu sur le déroulement de la rencontre en assurant : « Je pense que la rencontre était difficile pour nous face à un bon adversaire. Je trouve que nous avons entièrement dominé notre adversaire du début à la fin. Notre prestation est de grande qualité et nous permet d’enchainer par une nouvelle victoire en championnat qui nous permettra d’avancer. Nous avons fait le jeu, on a montré de belles choses sur le plan technique et cela fait que notre victoire est amplement méritée au vu de notre prestation qui a été de très bonne facture face à un bon adversaire. »
« On doit s’améliorer sur certains aspects »
Pour le numéro 2 du staff technique, l’équipe peut encore s’améliorer dans certains aspects du jeu du moment qu’elle pêche encore dans certains domaines du jeu : « Je pense que nous avons été efficaces au cours de cette rencontre. Cependant, il y a lieu de signaler que nous avons encore besoin de nous améliorer sur certains aspects dans notre jeu et surtout devant les cages adverses. On aurait pu et on aurait dû marquer plus de buts n’était des lacunes dans la dernière touche mais on va continuer à travailler et on va essayer de faire mieux au cours de cette partie. La bonne chose, c’est qu’on n’a pas encaissé au cours de cette rencontre. »
« Partir en Côte d’Ivoire avec des certitudes »
Rahim a enfin parlé de la prochaine rencontre de Ligue des champions et pour lui, la victoire enregistrée en championnat va donner plus de confiance au groupe pour la suite du parcours : « Je pense qu’il était très important pour nous de gagner ce match et de faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux. Ce succès nous permet d’aborder la prochaine rencontre de la Ligue des champions dans les meilleures conditions possibles et surtout de faire le nécessaire pour se préparer pour ce rendez-vous. On sait que ce sera un rendez-vous très important pour nous et qu’il faudra tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux pour nous et aller chercher un bon résultat au cours de ce prochain rendez-vous très important qui nous attend. »
Propos recueillis par Mohamed Lamine