Alors que le MOB se trouve sur la bonne voie pour atteindre son objectif cette saison et une accession en Ligue 2, en occupant la place de leader à 11 points du poursuivant immédiat, à savoir la JS Boumerdès, une rencontre est prévue dans les prochains jours entre l’entraineur Mustapha Biskri et les dirigeants du MOB. Il s’agit d’évoquer la saison prochaine et probablement le renouvellement de son contrat pour une autre saison étant donné que les dirigeants veulent opter pour la stabilité sur le plan de la barre technique. Le technicien algérois ne devrait pas s’opposer à cette idée tout en mettant certaines conditions, dont notamment le renforcement de l’effectif par de nouveaux éléments.
Certains jeunes nécessitent l’intérêt du staff technique
Les jeunes du MOB, notamment ceux de la catégorie des U-19, sont en train de réaliser des résultats satisfaisants et un parcours honorable en championnat. De ce fait, certains éléments nécessitent l’intérêt du staff technique pour probablement retenir ceux qui seront en mesure de s’imposer dans l’équipe senior. Le coach Biskri est interpellé par certains amoureux du club pour assister à quelques rencontres de cette formation du MOB (U-19) prochainement et de profiter des rencontres de fin de saison pour évaluer les joueurs de cette catégorie.
Vers le retour des blessés face à l’USMS
Privé des services de certains joueurs lors de la précédente rencontre face à la JS Azzazga pour des raisons diverses, il est attendu à ce que certains éléments soient de retour à l’occasion de la rencontre de ce week-end devant la formation de l’USM Sétif. Ce qui va offrir des choix supplémentaires pour l’entraineur Biskri afin d’aligner un bon groupe qui sera en mesure de relever le défi et réussir un bon résultat.
La reprise a eu lieu hier
C’est hier que les Crabes du MOB ont repris le chemin des entrainements afin de se préparer pour le match de ce week-end devant la formation de l’USM Sétif, comptant pour la 25e journée du championnat de l’inter-régions. Le staff technique devrait ainsi en profiter pour assurer une bonne préparation sur tous les plans et de corriger les lacunes afin de ne pas revenir bredouilles et surtout conserver leur invincibilité. Les Crabes visent déjà à battre un record sans la moindre défaite durant toute la saison.
D. S.