17 octobre 2025

SCM 1 – NAHD 0

Le Nasria tombe à Mécheria

Stade : 20-août-55 (Mécheria)

Affluence : Faible

Arbitres : Harkat, Ghezlane, Zitouni

Avertissements : Kebli(28’)(SCM) ; Benayache (44’), Mendil (56’), Kherza (87’) (NAHD)

But : El Azzaoui(45’ s.p) (SCM)

SCM : Benaboura, Abbes, Bouanane, Guemidi, Abdelli (Boualem 54’), Ouassini, Brahimi (Cherifi 78’), Benyetto, Kebli, El Azzaoui, Metref (Mizara 54’)

Entraîneur : Kebdani

NAHD : Remili, Kherza, Harizi, Benayache, Harfouche, Mendil (Chibane 80’), Boukerma, Baleh (Saâdou 70’), Bensafi (Oucharef 70’), Benyahia, Ait Abdelmalek (Factour 60’)

Entraîneur : Lacet

C’est hier après midi que se sont déroulés les matches de la 24e journée de la Ligue 2 Amateur. En déplacement à Mécheria pour défier l’équipe locale, le NAHD était obligé de gagner pour s’éloigner davantage de la zone de relégation. Privés des services de Djerrar suspendu, les Algérois n’ont pas réussi à éviter la défaite et se sont inclinés sur le score d’un but à zéro. Les deux équipes ont abordé cette empoignade avec prudence. Apres un premier round d’observation, se sont les visiteurs qui ont réussi à se montrer dangereux en premier. C’est à la 23que nous avons assisté à la première véritable occasion lors de ce match. Auteur d’un excellant travail individuel, Bensafi a failli surprendre le portier adverse mais son tir est passé à quelques centimètres du cadre. A la demi-heure, c’était au tour de Benyahia de tenter sa chance mais sa frappe a été contrée au dernier moment par un défenseur adverse. Alors que les Husseindéens semblaient dominer la rencontre, les visiteurs ont réussi à marquer un but contre le cours de jeu. Fauché à l’intérieure de la surface de réparation, El Azzaoui a obtenu un penalty juste avant la pause. L’attaquant s’est chargé lui-même de la transformer avec succès. Ce but a donné plus de confiance aux locaux. En seconde période, ils étaient à plusieurs reprises proches de faire le break mais le gardien de but du NAHD était à chaque fois présent pour repousser le danger. Menés au score, les visiteurs ont joué leur va-tout lors de la dernière demi-heure, mais aucun changement n’a été enregistré au tableau d’affichage, jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre de la partie. 

Sofiane D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *