Une défaite amère concédée par votre équipe à Akbou. Avec du recul, comment expliquez-vous ce revers ?
Que voulez-vous que je vous dise ? Cela est arrivé dans un match auquel nous avions beaucoup d’espoir afin de réaliser un bon résultat. On a affronté une bonne équipe d’Akbou qui domine le championnat et leader de notre groupe.
Les supporters sont déçus par vos résultats. Un commentaire ?
Je suis vraiment désolé pour nos supporters qui nous ont toujours soutenus. Je tiens à leur dire qu’on a fait de notre mieux pour réaliser un bon résultat, mais on est tombé sur une bonne équipe d’Akbou. Ainsi, je leur lance un appel pour qu’ils soient toujours à nos côtés et on tâchera de leur offrir la victoire face au CAB. C’est le seul moyen de se racheter et de se relancer en championnat et se maintenir en Ligue 2.
Ce match face au CAB sera capital pour vous, n’est-ce pas ?
Ce sera bien évidemment un match capital dans la mesure où nous nous trouvons dos au mur. Cette rencontre sera une occasion pour nous de nous racheter et nous réconcilier définitivement avec nos supporters qui veulent voir un autre visage. Néanmoins, la manière nous importe peu maintenant, car le plus important pour nous est de renouer avec le succès dès ce prochain match contre le CAB.
Et comment s’annonce ce match pour vous ?
Ce sera un match très difficile contre une équipe qui est en train de réaliser un bon parcours et qui occupe la 3e place au classement. Nous n’avons pas d’autres choix que de gagner ce match. Notre situation nous oblige à renouer avec le succès. Notre public qui nous a soutenus dans les moments difficiles, ne tolérera aucun autre faux pas. C’est pourquoi la victoire est impérative face au CAB.
Votre équipe n’est pas loin de la zone rouge et en cas d’une nouvelle contre-performance, le week-end prochain, elle risque de se retrouver relégable…
On est conscients de la situation. Notre équipe a un point d’avance seulement sur les trois équipes qui partagent la 14e place, la raison pour laquelle, on doit impérativement renouer avec le succès et dès le prochain match à domicile contre le CAB. Comme je viens de vous le dire, le match ne s’annonce pas facile contre le 3e au classement, mais avec le soutien de notre public et la détermination des joueurs, on va gagner ce match.
M. A-M.