Redevenu joueur titulaire, Fatah Allah Tahar espère qu’il soignera ses statistiques à l’occasion de la réception de la lanterne rouge du championnat au stade du 5-Juillet.

On imagine qu’après cette belle victoire à Khenchala vous avez repris dans la bonne humeur…
Tout le monde est content de reprendre surtout qu’on va jouer à domicile après trois déplacements de suite. On se produira enfin le soir car ce n’était pas simple de jouer à chaque fois à 15 h 30 en plein mois de Ramadhan.
De retour au premier plan après un passage à vide. Un commentaire sur cette rencontre de Coupe d’Algérie ?
Personnellement, j’étais très heureux de pouvoir offrir une qualification à nos supporters qui avaient fait le déplacement pour nous soutenir jusqu’à Khenchela. Certes, les conditions de jeu étaient extrêmes mais on a su encore une fois se surpasser pour acter notre qualification face à un adversaire très coriace.
Après avoir perdu votre statut de titulaire, vous êtes redevenu un élément clé dans le dispositif offensif de Beaumelle…
C’est vrai que depuis quelques semaines, j’ai retrouvé un statut de titulaire. Je me donne à fond à chaque fois que je suis sur le terrain avec toujours l’idée d’appliquer à la lettre les consignes du coach Beaumelle.
Après cette belle qualification, vous aurez ce vendredi un match de champion contre l’USS, lanterne rouge. Ce ne sera normalement qu’une simple formalité pour vous…
Pas du tout. Il faut qu’on aborde ce match avec professionnalisme. On doit se donner à fond pour faire en sorte que ce match tourne rapidement en notre faveur. Il est évident que les trois points doivent rester chez nous. On est très excité à l’idée de retrouver notre public et cette folle ambiance qui caractérise le stade olympique. Une chose est sûre, le scénario vécu au match aller ne doit pas se répéter.
Que pouvez-vous dire aux Chnaoua qui parlent de plus en plus du doublé ?
Comme l’a si bien dit le coach. Il est trop tôt pour parler de titre et encore moins du doublé. Nous les joueurs, on préfère prendre match par match avec toujours l’objectif de gagner. C’est de cette manière qu’on pourra rendre heureux le peuple du Mouloudia.
Entretien réalisé par Rafik-Rabhi
