10 octobre 2025

Trois entraîneurs consommés lors de la phase aller

Les Vert et Rouge de la JSMB ont consommé trois entraineurs lors de la phase aller. Après que Lounici a débuté la saison, les dirigeants ont été dans l’obligation de se séparer de ses services pour faire appel à un technicien, moins connu sur la scène footballistique, à savoir Toufik Chiha. Ce dernier, n’a pas tenu beaucoup puisqu’il va quitter le club au bout de quelques semaines, avant que les dirigeants fassent appel à Ahmed Aider. Ce dernier qui avait entamé la saison avec la formation de l’E Sour El Ghouzlane.

La défalcation d’un point, le point noir

La crise financière que traverse le club, a coûté cher au club de la JSMB, dans la mesure où en raison de la non régularisation de la situation financière notamment les dettes, il a été procédé à la défalcation d’un point. Le club se trouve désormais avec 21 points, alors qu’il pouvait se retrouver avec 22 et jouer à fond le maintien. Cette situation, a fait installer un climat d’inquiétude chez les fans qui craignent le pire pour leur équipe lors de la phase retour, en attendant ce que décideront les dirigeants.

Les dirigeants gagnent encore du temps

Alors que des membres de l’AG se sont exprimés concernant la situation difficile que traverse leur équipe, en lançant l’opération de la collecte des signatures pour la tenue de l’AGEx, les choses ne se sont pas encore éclaircies. Les dirigeants continuent de gagner du temps, étant donné que la tenue de cette AG Extraordinaire n’est pas encore confirmée. Cela dit, le président du CSA Farouk Mial, veut résister à la pression mais il pourrait lâcher à tout moment, d’autant plus qu’on s’attend à une tâche encore plus difficile lors de la phase retour.

Abdelhafid, la mauvaise affaire

Recruté l’été dernier pour renforcer le groupe, l’attaquant Abdelhafid a été considéré comme la mauvaise affaire des dirigeants dans la mesure où le joueur en question n’a pas été à la hauteur des attentes. D’ailleurs, le joueur en question a même quitté le club avant la fin de la saison, pour des raisons inconnues. Les dirigeants ne se sont pas exprimés sur les raisons de cette décision prise par le joueur, de quitter le club, avant la fin de la phase aller, alors qu’il devrait aller jusqu’au bout. Les dirigeants devraient ainsi rendre publique la liste des joueurs à libérer lors des prochains jours, afin d’espérer de mieux s’exprimer lors de la phase retour.

Djamal Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *