Après le match de vendredi contre l’USS, le staff technique de l’USMH a libéré les joueurs pour une journée de repos. Les camarades de Massinissa Nait Salem sont autorisés à rentrer chez eux pour se reposer avant d’entamer la préparation du prochain match à domicile contre le MO Constantine programmé pour le samedi 28 septembre au stade du 1er-Novembre de Mohammadia.
La reprise aujourd’hui à Lavigerie
Les Jaune et Noir de l’USMH reprendront les entrainements aujourd’hui au stade du 1er-Novembre de Mohammadia. La reprise est prévue dans la soirée et le staff technique aura encore cinq jours pour apporter les réglages nécessaires et corriger les lacunes constatées lors de la dernière sortie contre l’USS.
Réserve : USS 1 – 0 USMH
Si l’équipe séniors a réussi son entame de la saison en revenant avec la totalité des points de son déplacement à Oued Souf, ce n’est pas le cas de l’équipe réserve. En effet, les jeunes Harrachis se sont inclinés vendredi matin sur le terrain du stade du 1er-Novembre 1954 d’El Oued et face à la réserve de l’USS sur la petite des marges de (1-0).
Les Kawasir ont effectué le déplacement
Malgré le long trajet entre Alger et Oued Souf, les supporters de l’USMH ont effectué le déplacement jusqu’à la ville d’El-Oued pour soutenir leur équipe contre la formation de l’USS. Environ 1000 supporters de l’USMH étaient présents dans les gradins du stade du 1er-Novembre 1954 d’El-Oued. Ils ont fait le show et ont donné de la voix aux camarades de Faouzi Chaouchi avant et pendant le match. Ils étaient contents de la victoire réalisée par leur équipe et l’ont fêtée avec les joueurs à la fin de la rencontre.
M. A-M.